Je n'arrive pas à télécharger

kask -  
georges97 Messages postés 14309 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'essaye de télécharger n'importe qu'elle fichier ou logiciel, mon pc les bloques, en gros le téléchargement ne dure qu'une seconde & quand j'ouvre le fichier sur par exemple 100Mo il n'y que quelque octets..
Si vous pouvez m'aider.

Merci,
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 14309 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Dans Internet Explorer,

menu outils
voir téléchargements

Celà vous permettre de voir si certains fichiers se sont bien téléchargés.

Vous avez un bouton qui permet d'afficher l'aide et donc peut-être d'identifier d'où vient le problème

Sinon, êtes vous sûr de télécharger les fichiers ou simplement leurs liens (c'est les cas des vidéos par exemple, si vous demander "enregistrer sous" au lieu de cliquer sur le lien.

Faîtes "clic-droit, propriétés" sur un des fichiers téléchargés pour vous en assurer

Si vous enregstrez unze page web et que vous puissiez rouvrir le fichier ainsi obtenu, il n'y a pas à priori de raison que vous ne puissiez enregistrer un fichier

Vous pouvez aussi faire faire clic-droit sur le lien d'un fichier (hors vidéo) et ensuite demander "enregister la cible comme..."

Cordialement
0