Wifi sur netbook Acer Aspire One
Fermé
Rab08
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une recherche infructueuse sur le forum (il y a bien des sujets correspondants mais aucune réponse valable), je pose ma question ici.
Mon Netbook Acer Aspire One n'arrive pas à capter la Wifi. Enfaite, le petit bouton situé en bas à droite ne s'allume pas lorsqu'on le pousse et donc, impossible de se connecter au web en Wifi.
Je ne sais vraiment pas comment faire, il n'y pas non plus de réseau sans fil depuis les connexions réseaux.
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Après une recherche infructueuse sur le forum (il y a bien des sujets correspondants mais aucune réponse valable), je pose ma question ici.
Mon Netbook Acer Aspire One n'arrive pas à capter la Wifi. Enfaite, le petit bouton situé en bas à droite ne s'allume pas lorsqu'on le pousse et donc, impossible de se connecter au web en Wifi.
Je ne sais vraiment pas comment faire, il n'y pas non plus de réseau sans fil depuis les connexions réseaux.
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi sur netbook Acer Aspire One
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
52 réponses
Non, il correspond à l'identifiant au message 17
--> Controleur Ethernet :
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_E008105B&REV_01\4&2803E7C1&0&00E2
--> Controleur Ethernet :
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_E008105B&REV_01\4&2803E7C1&0&00E2
Bah merde alors, je l'ai plus dans ma liste oO
J'ai que les 4 suivants (PCI et les 3 autres périphériques de bases)
J'ai que les 4 suivants (PCI et les 3 autres périphériques de bases)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de son, non :(
Par contre, quand j'ai un message d'erreur, j'ai le bruitage qui va avec, c'est bizarre !
Par contre, quand j'ai un message d'erreur, j'ai le bruitage qui va avec, c'est bizarre !
Codes audio
Codes vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités
périphériques MCI
Pilotes audio hérités
Codes vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités
périphériques MCI
Pilotes audio hérités
La carte de son n'est pas installée.
Va dans le bios, vérifie que l'audio device est bien activé, regarde également dans integrated peripherals, on-board, si l'audio est bien sur enable ou en auto.
Va dans le bios, vérifie que l'audio device est bien activé, regarde également dans integrated peripherals, on-board, si l'audio est bien sur enable ou en auto.
Je suis dans le BIOS, où est-ce que je peux voir si l'audio device est activé ? et integrated peripherals ?