Fermeture automatique de Firefox!!! HELP!!!

Fermé
lindy01 - 9 févr. 2011 à 10:30
 lindy01 - 9 févr. 2011 à 11:54
Bonjour,

Besoin de PRO!!!!
Voici mon pb : lorsque je veux envoyer un message (répondre ou nouvel envoi) via ma messagerie Hotmail, Firefox se ferme automatiquement :(

Alors que via une autre messagerie (Orange/yahoo) pas de souci. Rien que le faite de cliquer sur répondre, un message s'affiche et je ne peux rien faire d'autre que de cliquer sur "fermer le programme".... et la je doit de nouveau ouvrir Firefox.

Je sais pas si ca a un rapport avec le faite que je n'arrive pas non plus a réinstaller Msn...

Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

michellandry-91 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 12
9 févr. 2011 à 10:57
Est-ce que tu as essayé de reinstaller Firefox?
Ou alors tu configures les preferences de Firefox par defaut, la config initiale!!
0
Même si ca concerne uniquement le site hotmail?
0
Bilou52 Messages postés 450 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 108
9 févr. 2011 à 11:12
Le site doit utiliser un plugin de Firefox qui ne doit pas aller.
0
vu que je suis nulle en informatique, je fais quoi du coup? ou du moins comment?
0
Bilou52 Messages postés 450 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 108
9 févr. 2011 à 11:41
Essayes de réinstaller Firefox !
T'as essayer avec Internet Explorer ou autre ?
0
je viens d'essayer avec IE.... même probleme.
0
Apres avoir cliquer sur fermer le programme, voici le msg recu de Windows :

Address a problem with Mozilla Firefox plugin-container
Mozilla Firefox plugin-container has stopped working properly.

For information about possible solutions to this problem, go online to the following Knowledge Base (KB) article:

Click to go online to the Mozilla website for the KB article
About Knowledge Base articles

Some Knowledge Base articles are written for users who are comfortable with advanced troubleshooting. If you're not an advanced user, you might want to ask a professional computer technician to help you solve this problem.

--------------------------------------------------------------------------------
Rate this response:Provide Feedback
0