Bug pour changer de session

mustela Messages postés 3 Statut Membre -  
 mustela -
Bonjour,

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus changer de session sans fermer la session sur laquelle je me trouve!
J'ai cherché sur le net. sans trouver de cas vraiment similaire.
Je bosse sur ma session, je fais "démarrer"-"fermer la session"-changer d'utilisateur"-je clique ensuite sur la session que je veux ouvrir et là, l'ordi se bloque sur la première page et je suis obligé de l'éteindre en le débranchant. Si je ferme ma session d'origine je peux ouvrir n'importe quelle autre session.
J'ai fait un scan antivirus, j'ai fais des scans CCLEANER, j'ai fait les manips habituelles (demarrer+executer service MSC, Panneau de config-utilisateurs etc...), rien n'y fait!!!
Quelqu'un(e) peut il (elle) m'aider? Par avance merci de votre disponibilité.
Mustela

A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Essaie ceci:

Démarrer => Exécuter => tapes "services.msc" => dans la liste qui s'ouvre cherches "Service Terminal Server", double-clique dessus et met le en automatique, ensuite cherche "Compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur" et fais la même chose tu le mets en Automatique... => ensuite quittes la fenêtre.
0
mustela Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ton aide mais ça fait déjà partie des choses que j'ai tenté sans succès.
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

si cela fait peu de temps que tu as ce souci, tente une restauration de ton système.
0
mustela Messages postés 3 Statut Membre

J'ai déjà essayé de faire une restauration mais ça n'a rien donné :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p-oyon Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Si tu as ASC, l'optimisation bloque le changement d'utilisateur.
Il faut choisir "Basique".
0
mustela

Merci de vos réponses,j'ai résolu mon problème en rajoutant de la mémoire à ma bécane, c'était juste un Alzheimer précoce!

Chers modos, vous pouvez fermer le sujet, merci.
0