Souci pilote web cam logitech

tonton jay Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonton jay Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106818-0-logitech-quickcam-communicate-stx.html

bonjour j'ai un souci qui est celui-ci.

http://www.noelshack.com/

Voila ca me mais ceci , quand je lance la web cam

donc j'ai télécharger un pilote , ce n'est pas le même thème mais la web cam se lance sur le bureau mais pas sur MSN maintenant.

bref je trouve pas le pilote de cette web cam , j'ai connu ce souci y'a longtemps j'avais réussi à régler mais la je trouve pas
A voir également:

40 réponses

tonton jay Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oulà , je suis sous XP , je vois pas ce que tu veux dire là.

Oui je suis administrateur du PC , c'est mon PC quoi !

et je comprend pas pourquoi la mise à jour ne s'effectue pas de la web cam.

Y'a un truc qui coince ...déjà l'ancien pilote ne veux plus se désinstaller.
0
tonton jay Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je comprend vraiment pas..
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde ici
0

Oui il es activé , je l'ai vue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui il es activé <<< ?

si ta réponse à ce message, alors désactive le processus puis désinstalle logiciel de la webcam.
0

J'ai désinstaller tout c'est bien passer !

Par contre la cam ne se detecte toujours pas !!! quand j'installe l'autre logiciel
0

quand j'installe l'autre logiciel <<< lequel ? as-tu un message d'erreur pendant l'installation ?

Vérifies si le service " windows installer est activé "
0

Quand j'installe le pilote que vous m'avez donner mais c'est vraiment bizarre , c'est pas du tout ce que j'avais eu quand j'avais eu ce souci y'a longtemps !

Le petit icône correspond pas à ma web cam en plus , c'est vraiment bizarre je vous assure !

Windows installer ?
http://www.noelshack.com/upload/21118157123085_tty.jpg

En ce qui concerne le message d'erreur , regardez.

Toujours pareil .
0

Dans la capture d'écran, tu es connecté sur MSN avec la webcam non ?
0

Non c'étais l'ancienne.

mais même en ce moment j'ai l'émoticône.

Sauf que j'ai pas cette émoticône premièrement et puis c'est pas cette ...interface je dirais que j'ai d'habitude ( je cherchais le mot " interface " )

C'est pour ca que je vous dis que je suis persuader que ce n'est pas le bon pilote mais si vous en êtes certain , je vous crois.
0

C'est pour ca que je vous dis que je suis persuader que ce n'est pas le bon pilote

D'après le message13 (v-uam14a ), regarde ici >>> http://www.logitech.com/fr-fr/405/&legacy=1
0

C'est bon j'ai trouver

vous m'aviez mis la STX alors que c'étais l'autre d'a coter !

merci beaucoup pour votre aide en tous cas !

vous m'aviez juste donner le mauvais pilote , je me disais bien !

merci tout de même
0

vous m'aviez juste donner le mauvais pilote , je me disais bien !

Non, c'est toi qui a donné la mauvaise référence ;-)

V-UAM14A >>> QuickCam® Communicate(TM) STX

Il fallait me donner V-UM14A >>> QuickCam® Communicate(TM)

l'essentiel que ça marche ;)

A+

0

Le souci est revenu , en faite j'avais pas encore lancer via le bureau

mais sa me remais ceci

Faut que je fasse quoi ? j hésite a refaire une instal avec le CD.
0

J'ai fait " réparer " rien à faire je peux pas le démarrer via le bureau comment ca se fait?
0

Désinstalle puis installe le logiciel de la webcam à l'aide du CD ou celui proposé par le constructeur ^^^

Il faut suivre les instructions d'installation ( webcam débranchée pendant l'installation )
0

J'ai débrancher au moment de l'installation mais je l'ai installer via le pilote de téléchargement ( j'ai perdu le CD ) :( mais sa me redis que rien n'est brancher quand je le lance via la bureau !!! je ne comprends pas
0

j'ai perdu le CD

Dans tes messages précédents, tu dis que tu possèdes le CD d'installation. Au lieu de le garder dans un coin sûr , tu l'as perdu ?

va dans C:\programme\Logitech et essaie de lancer la webcam.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

Bonjour

Désoler pour le retard !

C'est bon je l'ai retrouver !

Donc je l'ai mis j'ai fait " réparer " sa ma dis de redémarrez !

mais j'ai toujours ce souci sur le bureau quand je le lance " sa me dis qu'il es pas détecté " c'est bizarre !!!!!!!!!

sur MSN j'ai compris faut avoir la dernière version je crois pour l'utiliser j'ai mis un patch pour garder l'ancienne du coup quand je la proposer à d'autre utilisateur , sa coupe à chaque fois !
0

Bon maintenant j'ai un autre souci , ca fait le " pshiiiiiiiiiiiiit " en pleine conférence skype par exemple !
0