Renseignement pour un achat

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai être conseillé pour acheter une carte graphique et un processeur.
J'ai déjà cherché sur internet, mais il y'a trop de choses à regarder "MHz, Ghz, ..."

Si quelqu'un peut m'expliquer comment les choisir ?
Merci.

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

tu veut jouer a koi avec ???
0
oufouf

ben donne nous le reste de ta config pour te conseiller corectement et aussi la résolution de ton écran .
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ben j'ai pas spécialement pensé à un jeu dans ma question ... En fait c'est pour un ami.
Mais si ca peut vous aider, il voudrai jouer à American Army 3, mais il passe pas sur son PC.

Le reste de sa config c'est, 3 Go de RAM, la CG je sais pas. sa résolution d'écran 1260X1024 (il me semble).
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

et quel budget
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Son budget je sais pas mais en tout cas il veut à tout prix faire tourner son jeu, j'ai quelques connaissances et je pense qu'il lui manque pas beaucoup pour qu'il puisse le faire tourner, demain je vous dirai sa CG.
0

Si ca peut vous aider ...
0