Webcam dell vostro 320

BABDU13360 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un dell vostro 320 et je me suis rendu compte que la webcam integrée ne marche pas. J'ai cherché sur le site du constructeur (dell) mais je ne trouve aucun pilote correspondant.
pouvez-vous m'aidez à l'activée ?
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Si le constructeur ne propose pas de pilote, c'est parce que windows le possède.

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=W732&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_D_320&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False

A+
0
BABDU13360 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour,
Il n y a rien d'installer dans l'ordinateur. Il ne reconnait pas la webcam
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il n y a rien d'installer dans l'ordinateur <<< c'est windows qui l'installe.
0