Bourse Université

Fermé
dipandalmasca - 8 févr. 2011 à 20:03
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 févr. 2011 à 20:04
Bonjour à tous,
Voila j'ai un important problème. Je suis en Terminale et futur étudiant j'espère, je suis boursier sous critères sociaux et j'ai des problèmes pour donner le Revenu Global Brut. Je vis chez ma mère qui ne travaille pas et qui ne touche que des allocations, donc c'est considéré comme un revenu annuel de 1€, mais mon père qui n'est aucunement considéré comme conjoint toute sorte que ce soit avec ma mère, réceptionne son courrier donc à la même adresse que nous à place sur son courrier il y a écrit "chez mademoiselle ****". Dois-je compter son revenu global brut aussi ?
Merci de votre aide précieuse !

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
8 févr. 2011 à 20:04
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0