Ligue pokemon

Fermé
HO OH - Modifié par HO OH le 8/02/2011 à 19:56
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 8 févr. 2011 à 22:29
Bonjour, je n arrive pas a battre la ligue pokemon dans heartgold donc est ce que quelqu un peu m aider.je voudrai savoir si avec:HO-OH VIVEAU 59 ;TYPHLOSION VIVEAU 49 PHARAMP NIVEAU 44 :SIMULARBRE NIVEAU 38 ;TOGEPIC NIVEAU 31 ET NIDOQUEEN NIVEAU 28. si non dite moi comment je peut faire.

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
8 févr. 2011 à 22:29
Bonjour,

Tes pokémons sont trop faibles pour la ligue. Il faut que tu aies plusieurs types de pokémon pour pallier les faiblesses.

Le premier dresseur a: Xatu (niv 40), Xatu (niv 42), Noadkoko (niv 41), Lippoutou (niv 41) et Flagadoss (niv 41)
Son équipe se compose de Pokémon de type Psy. Des Pokémon de type Spectre, Insecte ou Ténèbres seront bien utiles. Un Pokémon Électrique sera également efficace face à une grande partie de son équipe si vous n'avez aucun des types précédents sous la main.

Le deuxième dresseur a: Migalos (40), Aeromite (41), Foretress (43), Nostenfer (44) et Grotadmorv (42).
Koga (ex-champion de Parmanie) possède des Pokémon de type Poison. Les Pokémon de type Sol ou Psy seront à leur avantage. Si vous avez choisi Hericendre en starter, Typhlosion sera particulièrement efficace ici. Attention toutefois à son Nostenfer et son Grotadmorv qui peuvent augmenter leur esquive...

Le troisième dresseur a: Kapoera (42), Onix (43), Mackogneur (46), Kicklee (42) et Tygnon (42).
Aldo utilisera des Pokémon de type Combat. Des Pokémon de type Vol ou Psy feront beaucoup de dégâts. Aligatueur et Meganium seront également très efficaces face à Aldo.

Le quatrième dresseur a: Noctali (42), Demolosse (47), Cornebre (44), Ectoplasma (45) et Rafflesia (42)
Marion est la dernière conseil 4 à battre. Son équipe est composée principalement de Pokémon Ténèbres. Des Pokémon de type Combat ou Insecte feront l'affaire. Son premier Pokémon, Noctali est très solide, essayez de le mettre KO dès les premiers tours sous peine de voir votre équipe échouer face à elle. Attention à son Démolosse qui possède Machination et à l'attaque PRLVT Destin de son Ectoplasma qui pourrait vous faire perdre l'un de vos meilleurs Pokémon.

Le maître a: Leviator (46), Ptera (48), Dracolosse (49), Dracolosse (49), Dracolosse (50) et Dracaufeu (48).
Vous l'avez déjà rencontré au Lac Colère, Peter est le maître de la ligue. Ses Pokémon sont de type Dragon, des Pokémon de type Glace ou Dragon vous permettront de le battre. Si vous avez choisi Aligatueur, n'hésitez pas à l'utiliser lors de ce combat, son attaque Croc Givre ainsi que ses bonnes défenses devraient vous garantir la victoire s'il a un niveau suffisant pour mettre KO ses Dracolosse en un coup.
0