Clqvier deregle

toto -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon clavier est completement deregle
j ai lu un peu et apparement il n est plus en mode Francais
[le A est Q , M est ; , Z est W etc

j ai un Asus Pc Eee et je ne sais pas trop m en servir et donc ne sais ou peut pas aller sur le panneau de configuration et choisir options regionales et langages

Quelqun pourrait m aider s il vous plaaaiiiit
merci d avance

7 réponses

pseudo

bonjour, regarde sur la barre des taches en bas, tu doit avoir marqué EN, clique sur ces deux lettres et choisi FR.
0
molr Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je crois que ton clavier est en qwerty.
Pour le remettre appuie sur shift+alt (ou le contraire, je sais plus)
-1
Ghostgun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie la combinaison MAJUSCULE+ALT
-1
toto

merci beaucoup, mais aucun ne mqrchem et il n y a pas EN ou FR en bas
je dois juste taper maj et alt ou shift et alt ou l inverse, comme ca dans le vide
ou dois je le tapper a un endroit precis
-1
pseudo

IL se peut aussi que EN se soit déplacer en haut de l'écran ou même alleurs.
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tape le ça crains rien. "alt+shift", et je pense que le post aurais plus eu ça place dans la section du forum "Windows".
0
toto

oui j ai fait les manip qu on m a propose mais ca marche pas , c est pour ca aue je demnde car peut etre aue je le faisait mal
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je t'ai répondue tout en bas de la page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghostgun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le vide nomalement
-1
pseudo

autrement
cliquer sur démarrer
panneau de configuration
options regionnales linguistiques
claviers et langues
modifier les claviers
-1
toto

Merci beaucoup, mais sur cet ordinateur je ne sais justement pas y accederm c est un asus Eee pc le tout petit
comment y acceder
desole si je suis un peu casse pieds
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

fait "alt+shift"...
0
toto

ca n marche pas non plus
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ce PC n'est pas sous windows, mais sous une distribution GNU/Linux.

Pour y changer l'agencement du clavier, il faudrait déjà savoir quel distribution tu a.

Dans tes menu de programme, cherche une console ou un terminal et tape dedans :
uname -a
-1
toto

oui je pense aue tu as raison
je ne sais pas comment on sait ca pour les consoles ou terminals j ne sais pas ce aue cest mais je cherche merci beaucoup
0

Sinon, regarde dans la documentation fournie avec ton PC, le système dessus devrait etre indiqué.
0