Résiliation anticipée avant 1 an d'engagement

Fermé
margot.47 - 8 févr. 2011 à 17:22
 erwen29 - 23 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR, je suis engagée jusqu'en avril 2012, seulement voila, je veux changer d'opérateur. Je souhaite savoir comment cela ce passe, ce que je vais avoir à payer. La loi Chatel peut-elle s'appliquer dans mon cas ? Je tiens à préciser, que cela fait moins d'un ans que j'ai ce forfait, mais que cela fait 2 ans a peut près que je suis chez SFR, j'ai changer de forfait avant la fin de mon premier engagement, donc du coup, je me suis re-engager pour deux ans de plus. Ma question est donc de savoir, si la loi chatel peut s'appliquer dans mon cas, car cela fait plus d'un an en tout que je suis chez SFR, suis-je redevable à SFR du quart de ce que je leur doit ou non ?

Merci.

Margot.

1 réponse

Bonjour,

En effet, tu peux bénéficier de la loi châtel car même si tu t'es réengagée, ce nouvel engagement est sur 2 ans. Donc en effet, tu seras redevable du quart de la somme restant due. Pour plus d'info, je te conseille le lien suivant : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html Sur ce site, tu pourras aussi trouver un comparateur de forfaits si besoin.
0