Orange envoie des courrier mensonger
mt33
Messages postés
1061
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, avec la hausse de la TVA je vouler résilier mon contra avec orange mesj' ai resu un sms me disent que il préne en change la hausse de la TVA
es légale d'envoyer un courrier mensonger .
es légale d'envoyer un courrier mensonger .
A voir également:
- Orange envoie des courrier mensonger
- Numero orange - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Roissy courrier international - Forum Consommation & Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Bonjour
Je ne cherches pas à les défendre mais ce n'est pas un courrier mensonger, orange et sfr après coup ont décidé de prendre à leur charge la hausse de tva. C'est comme ça. Seul bouygues télécom n'a rien fait quasiment sauf avec idéo. Ils s'en mettent pleins les poches avec cette hausse alors il pouvaient bien la prendre à leur charge non?. Je te signale que quand cela a baissé (tva) ils n'ont pas baissé et maintenant voilà alors ils peuvent le faire.
Je ne cherches pas à les défendre mais ce n'est pas un courrier mensonger, orange et sfr après coup ont décidé de prendre à leur charge la hausse de tva. C'est comme ça. Seul bouygues télécom n'a rien fait quasiment sauf avec idéo. Ils s'en mettent pleins les poches avec cette hausse alors il pouvaient bien la prendre à leur charge non?. Je te signale que quand cela a baissé (tva) ils n'ont pas baissé et maintenant voilà alors ils peuvent le faire.
Dans ce cas là tu résilies et puis voilà. Tu veux résilier tu le fais. Tu dis que tu voulais résilier mais tu ne l'as pas fait donc voilà maintenant c'est trop tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question