Orange envoie des courrier mensonger

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, avec la hausse de la TVA je vouler résilier mon contra avec orange mesj' ai resu un sms me disent que il préne en change la hausse de la TVA
es légale d'envoyer un courrier mensonger .

A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Je ne cherches pas à les défendre mais ce n'est pas un courrier mensonger, orange et sfr après coup ont décidé de prendre à leur charge la hausse de tva. C'est comme ça. Seul bouygues télécom n'a rien fait quasiment sauf avec idéo. Ils s'en mettent pleins les poches avec cette hausse alors il pouvaient bien la prendre à leur charge non?. Je te signale que quand cela a baissé (tva) ils n'ont pas baissé et maintenant voilà alors ils peuvent le faire.
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

ok mes ses inamissible de se foutre la gueule du monde comesa

on se croirai a sa SNCF!!!!
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Dans ce cas là tu résilies et puis voilà. Tu veux résilier tu le fais. Tu dis que tu voulais résilier mais tu ne l'as pas fait donc voilà maintenant c'est trop tard.
0

normalement on a 4 moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

certe je suis d'accord mais ils ont renoncé à la hausse de tva en la prenant à leur charge depuis hier soir minuit, c'est officiel.
0

oui je sé
0

et ben voilà.
0