Avoir une facture chez Universal Mobile

titbarby -  
 titbarby -
Bonjour,

Je suis chez Universal Mobile depuis Avril 2009 avec le forfait 19,90€/mois avec SMS illimités 24/24 7/7 + Messenger en illimité, j'ai un Iphone 3G mais comme mon contrat se termine que dans 3 mois je n'ai pas accès à la 3G ou à internet en illimité donc je n'utilise pas cette fonction sur mon Iphone. Depuis un certain temps je remarque un dysfonctionnement dans mon contrat tous les mois, en effet j'ai de moins en moins d'argent par mois! Par exemple, hier matin j'appelle la suivie consommation ils me disent qu'il me reste 4€90, bon je ne l'utilise pas même pas de SMS pas d'appels pas de jeux rien! Pourtant ils m'ont renvoyé un SMS l'après-midi en me disant que mon crédit était épuisé 0,00€ donc plus de SMS en illimités obligée de recharger!!! Je voudrai savoir comment je pourrais accéder à la facture détaillée pour savoir où passe mon crédit de communication!! Si quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi ou tout simplement quelq'un qui pourrait me venir en aide SVP!

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Certe tu n'utilises pas cette fonction sur ton Iphone mais ton iphone lui l'utilises en se connectant pour faire ses mises à jours, donc voilà je pense où passes ton crédit.
0
titbarby

Et il n'y a aucun moyen pour avoir une facture pour en avoir le coeur net?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Ton échéancier sert de facture il me semble. Ecris leur et tu verras bien.
0
titbarby

Oui c'est ce que je vais faire, en plus je reçois des sms tous les mois comme quoi j'ai un abonnement "jeux" qui me coute environ 4-5€ par mois et ça aussi j'aimerais bien m'en débarrasser!
0