Problème avec carte internet
stefbxl
Messages postés
29
Statut
Membre
-
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
j'ai reinstaler mon pc qui a l'achat etait fournis avec certain programme integrer et je constate que j'ai une carte internet qui maintenant ne me sert plus a rien car suis connecter par usb avec speedtouch 330 de thomson,ce qui fais que j'ai 2 icone pour ma connection:1 sur belgacom l(ce que j'ai instaler pour ma connection )et j'ai donc une carte internet :et elle me dis que:cable reseau non brancher.via rhine//fast ethernet adapter.
et pourtant je suis brancher sur le net .
cela dois gener pc pour les connection n'est-ce pas.
merci pour vos reponse.
dans l'attente A+.
et pourtant je suis brancher sur le net .
cela dois gener pc pour les connection n'est-ce pas.
merci pour vos reponse.
dans l'attente A+.
A voir également:
- Problème avec carte internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
1 réponse
Bonjour,
le message "Câble réseau non branché" est affiché par windows 2000 et suivants pour signaler qu'une interface éthernet n'est pas reliée par un câble à un autre équipement, c'est une fonction 'normale'.
Pour éviter le désagrément du message et l'icône dans la barre de tâches, il faut aller dans Démarrer/Paramètres/Connexions Réseau puis sur la connexion "Connexion au réseau local" cliquer-droit pour la désactiver (il vaut mieux au préalable sélectionner Propriétés pour vérifier qu'il s'agit bien de la bonne carte).
le message "Câble réseau non branché" est affiché par windows 2000 et suivants pour signaler qu'une interface éthernet n'est pas reliée par un câble à un autre équipement, c'est une fonction 'normale'.
Pour éviter le désagrément du message et l'icône dans la barre de tâches, il faut aller dans Démarrer/Paramètres/Connexions Réseau puis sur la connexion "Connexion au réseau local" cliquer-droit pour la désactiver (il vaut mieux au préalable sélectionner Propriétés pour vérifier qu'il s'agit bien de la bonne carte).