Changement orange sur la tva
fitura
-
fitura -
fitura -
Bonjour,
Je suis client orange, en decembre 2010 j'ai pris un forfait star 3h, et je l'ai annulé hier a cause de l'augmentation de la TVA. le service client m'a dis que ma ligne serai totalement supprimée très prochainement. je sus donc aller m'acheter un autre forfait pour ne pas me retrouver sans telephone. et ce matin je recoit un message d'orange me disant que mon forfait ne vas pas augmenter ... une info reçu en texto : "tva derniere minute" ...
j'espère que je ne vais pas devoir payer deux forfaits... et que la résiliation est bien éffective...
quelqu'un pourait il m'en dire un peu plus s'il vous plait?
Je suis client orange, en decembre 2010 j'ai pris un forfait star 3h, et je l'ai annulé hier a cause de l'augmentation de la TVA. le service client m'a dis que ma ligne serai totalement supprimée très prochainement. je sus donc aller m'acheter un autre forfait pour ne pas me retrouver sans telephone. et ce matin je recoit un message d'orange me disant que mon forfait ne vas pas augmenter ... une info reçu en texto : "tva derniere minute" ...
j'espère que je ne vais pas devoir payer deux forfaits... et que la résiliation est bien éffective...
quelqu'un pourait il m'en dire un peu plus s'il vous plait?
A voir également:
- Changement orange sur la tva
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour..
D'après ce que j'ai pu lire, certains clients ayant résilié se voient réclamer la somme prévue aux Conditions Générales (Résiliation sans motif valable..).
C'est un peu fort de café! Les Opérateurs ont vu arriver une déferlante de résiliations et ont changé d'avis..
Les arnaqués auront tout intérêt à se rapprocher d'Associations type UFC ou AFUT pour se défendre, seuls vous ne pourrez pas grand chose..
A+
D'après ce que j'ai pu lire, certains clients ayant résilié se voient réclamer la somme prévue aux Conditions Générales (Résiliation sans motif valable..).
C'est un peu fort de café! Les Opérateurs ont vu arriver une déferlante de résiliations et ont changé d'avis..
Les arnaqués auront tout intérêt à se rapprocher d'Associations type UFC ou AFUT pour se défendre, seuls vous ne pourrez pas grand chose..
A+
En fait, c'est le gars au telephone du service client qui m'as bien dit " oui tout va etre supprimer si vous résiliez, vous n'aurez meme plus le nro, par contre je vous propose de le garder en vous réabonant chez nous" la j'ai dit non merci (sachant que je l'avais fait quand meme) et le gars m'a bien dit ... d'accord donc la résiliation est prise en compte et votre ligne sera suprimée le 17 fevrier ... au revoir ...
Du coup je pense que le sms ne me concerne pas..
Du coup je pense que le sms ne me concerne pas..