Tuneup utilities attention avec windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tuneup utilities attention avec windows 7
- Glary utilities gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
31 réponses
excusez moi de revenir sur le sujet mais juste un truc , le mode turbo désactive la restauration du système mais si vous le remettez en standard ( tout ça dans tune up 2012)la restauration reprends ça fonction original , je viens de le tester sur mon pc et moi tout va bien .
Windows 7 intégral
Windows 7 intégral
Bonjour à tous.
Je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Hier soir voulant passé en mode turbo tuneup a subi un plantage... Le mode turbo s'est quand même mis.
Mais ensuite je suis resté avec les paramètres turbo en revenant en mode normal !
Je désinstalle tuneup mais je reste après redémarrage en mode turbo !
J'essaye de rechanger l'apparence windows par moi même mais impossible tout est grisé et non sélectionnable ! Je fini par procéder à une réparation rapide par le système et du coup c'était bon.
Mais quel ne fut pas ma surprise de constater que je ne pouvais plus réaliser de sauvegarde du système ni même restaurer avec un point de restauration !!! Seulement des messages d'erreur.
Pour m'en sortir il a fallut que je passe par le disque d'installation afin de récupérer un point de restauration.
Maintenant c'est ok.
Alors je dis mode turbo attention !
Je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Hier soir voulant passé en mode turbo tuneup a subi un plantage... Le mode turbo s'est quand même mis.
Mais ensuite je suis resté avec les paramètres turbo en revenant en mode normal !
Je désinstalle tuneup mais je reste après redémarrage en mode turbo !
J'essaye de rechanger l'apparence windows par moi même mais impossible tout est grisé et non sélectionnable ! Je fini par procéder à une réparation rapide par le système et du coup c'était bon.
Mais quel ne fut pas ma surprise de constater que je ne pouvais plus réaliser de sauvegarde du système ni même restaurer avec un point de restauration !!! Seulement des messages d'erreur.
Pour m'en sortir il a fallut que je passe par le disque d'installation afin de récupérer un point de restauration.
Maintenant c'est ok.
Alors je dis mode turbo attention !
camcam5856
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
31 mars 2013 à 00:15
31 mars 2013 à 00:15
slt. c vrais .tuneup 2013 il cause un grand problémme a mon pc. chaque fois j' installe tuneup .le systeme ne demmare pas.presque 20 fois que je format mon pc. est j'installe windows 7 .puis tuneup.est quand il me demande de redemaré le pc.est je le fait.le pc ne demmare pas.alor un amie m'a conseillé de ne pas installé tuneup..est en fin le pc demmare .c tuneup le problémme
alors pour ma part plus jamais de tune machin , c'est une grosse perte de temps pour aucun avantage reel mise a part esthétique donc au revoir tune up
a oui j'oubliai aussi une reinstyale complete pour avoir un win 7 propre
a oui j'oubliai aussi une reinstyale complete pour avoir un win 7 propre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
velours20
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
14 févr. 2014 à 12:59
14 févr. 2014 à 12:59
voilà tout est dit il faut savoir s'en servie c'est pour çà que j'avais juste téléchargé la version d'essai 15 jours !!! la période est terminé mais je suis suis toujours avec ce logiciel que je n'arrive plus à désintaller messages d'erreurs sur messages d'erreus et la plupart du temps je n'ai pas la main pour le désactiver...je n'ai pas de virus j'ai avast que je fais tourner régulièrement çà je sais faire et ccleaner pour nettoyer aussi....tant mieux pour ceux qui n'ont pas de problème....avec des mess comme incohérences entre les fichiers etc....là je ne peux faire c'est de l'informatique pure et çà me dépasse ! donc docteur pc de toutes urgences....merci à tous de votre avis plus de mécontents que de satisfaits quand même donc cqfd....
bye
bye
letitititi
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
43
1 nov. 2014 à 06:37
1 nov. 2014 à 06:37
salut
comme une novice jai failli me laisser prendre!
c'est fou ! on voit de suite les personnes qui travaillent et revendiquent cette DAUBE
ce qui me dérange c'est qu'avg à l'air d'être pas mal comme antivirus !
mais alors qu'il nous fasse un coup pareil! ça remet carrément en cause sa façon de travailler!
comme une novice jai failli me laisser prendre!
c'est fou ! on voit de suite les personnes qui travaillent et revendiquent cette DAUBE
ce qui me dérange c'est qu'avg à l'air d'être pas mal comme antivirus !
mais alors qu'il nous fasse un coup pareil! ça remet carrément en cause sa façon de travailler!
lepicblanc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
14 févr. 2015 à 10:20
14 févr. 2015 à 10:20
Bonjour,
Je confirme ce qui a été écrit au début. sur 3 pc avec window 7 dont 2 64 bit. Un des 2 a été a été totalement mis hors d'usage après néttoyage tuneup et heureusement que j'avais une image avec acronis.
Je confirme ce qui a été écrit au début. sur 3 pc avec window 7 dont 2 64 bit. Un des 2 a été a été totalement mis hors d'usage après néttoyage tuneup et heureusement que j'avais une image avec acronis.
AlfredCortot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
23 mai 2015 à 13:49
23 mai 2015 à 13:49
Je confirme, pour l'avoir vécu à 2 reprises.
TuneUp, main dans la main avec AVG, compliquent la sauvegarde Windows. Le premier symptôme est la perte du profil Windows à l'ouverture d'une session.
Toutefois il n'est pas nécessaire de reformater le disque, surtout si on a pris la précaution de faire une image système. Il reste le souci que sa restauration est compromise lorsque AVG tourne et que son désactivation n'est pas vraiment fonctionnelle.
Solution:
1. Désinstaller AVG
2. Restaurer le système depuis la sauvegarde
3. Éventuellement réinstaller AVG (sans TuneUp !)
J'en ai bavé, j'espère que ça fera gagner du temps aux autres.
TuneUp, main dans la main avec AVG, compliquent la sauvegarde Windows. Le premier symptôme est la perte du profil Windows à l'ouverture d'une session.
Toutefois il n'est pas nécessaire de reformater le disque, surtout si on a pris la précaution de faire une image système. Il reste le souci que sa restauration est compromise lorsque AVG tourne et que son désactivation n'est pas vraiment fonctionnelle.
Solution:
1. Désinstaller AVG
2. Restaurer le système depuis la sauvegarde
3. Éventuellement réinstaller AVG (sans TuneUp !)
J'en ai bavé, j'espère que ça fera gagner du temps aux autres.
SOLUTION POSSIBLE POUR WINDOWS 8.1 (ça a marché moi a tatons désespèré je ne vous assure rien)
Pendant que ça bloque au démarrage avec l'analyse pourrie
Débranchez votre batterie laissée le PC se décharger entièrement le Pc s'éteint
Rebranchez votre Pc rallumez
Vous aurez normalement accès à l'écran bleu
=> quitter et accès à Windows (8.1)
Le Pc redémarre il y aura un message hyper rapide "appuyez sur une touche pour annuler l'analyse" j'ai galeré à le cerner, donc bourrinez une touche genre une lettre jusqu'à ce que ça passe , Windows redémarre normalement et supprimée ce tune up de misère
En espérant que ça marche pour certain!
Pendant que ça bloque au démarrage avec l'analyse pourrie
Débranchez votre batterie laissée le PC se décharger entièrement le Pc s'éteint
Rebranchez votre Pc rallumez
Vous aurez normalement accès à l'écran bleu
=> quitter et accès à Windows (8.1)
Le Pc redémarre il y aura un message hyper rapide "appuyez sur une touche pour annuler l'analyse" j'ai galeré à le cerner, donc bourrinez une touche genre une lettre jusqu'à ce que ça passe , Windows redémarre normalement et supprimée ce tune up de misère
En espérant que ça marche pour certain!
alainbertra
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
21 mai 2014 à 14:34
21 mai 2014 à 14:34
J'utilise Tune Up depuis des années, XP/vista/7 32 Bit/7 64 Bit, jamais eu aucun problème.
Peut etre un virus sur vos machines ....
Peut etre un virus sur vos machines ....
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
8 févr. 2011 à 01:42
8 févr. 2011 à 01:42
dernière version mise a jours sur CCm:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056758-tuneup-utilities
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056758-tuneup-utilities
letitititi
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
43
Modifié par letitititi le 1/11/2014 à 12:23
Modifié par letitititi le 1/11/2014 à 12:23
vous savez pas la meilleur, malgré mon "annuler" lors de l'enregistrement du programme tune up ! il s'est INSTALLE !!!! un coup de ccleaner et ça à l'air d'être passer ! éspérons!
TUNEUP à fuir comme la peste
edit : hier j'ai répondu au sujet, et je me demandais pourquoi ma réponse est remontée? et n'est pas venu à la fin du sujet?
TUNEUP à fuir comme la peste
edit : hier j'ai répondu au sujet, et je me demandais pourquoi ma réponse est remontée? et n'est pas venu à la fin du sujet?