TUNEUP UTILITIES avec WINDOWS 7 problème
Fermé
j-pierre252
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
attention avec tuneup utilities je tien a signaler avec windows 7 sa pose de très gros problème "à ne pas installer car il plante les sauvegarde et les images systèmes, se que je veux dire à surtout pas installer avant d'avoir fait son image système ou sauvegarde car ce programme devient verrouiller par tuneup et il crée un code erreur et c'est irréversible, la solution formater" voila donc je vous conseille fortement de ne pas installer TUNEUP utitities avec WINDOWS 7.
attention avec tuneup utilities je tien a signaler avec windows 7 sa pose de très gros problème "à ne pas installer car il plante les sauvegarde et les images systèmes, se que je veux dire à surtout pas installer avant d'avoir fait son image système ou sauvegarde car ce programme devient verrouiller par tuneup et il crée un code erreur et c'est irréversible, la solution formater" voila donc je vous conseille fortement de ne pas installer TUNEUP utitities avec WINDOWS 7.
A voir également:
- TUNEUP UTILITIES avec WINDOWS 7 problème
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>je viens par cette avertissement vous signaler une incompatibilité avec tuneup utilités avec windows 7, je ne remets pas en cause vos connaissances mais je vous demande de resté très vigilante sur ce programme, il vous reste à faire un teste faite un point de restauration ou crée une sauvegarde manuellement ou le meilleur recrée une image système et la malheureusement vous aller vite vous trouvé face un défaut de conception de programme, et ce qui me dit con ne peut pas recréer une image ,là il doit revoir ces connaissances .
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour
La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20793468-tuneup-utilities-attention-avec-windows-7
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20793468-tuneup-utilities-attention-avec-windows-7