Disparition...

aure252 Messages postés 9 Statut Membre -  
aure252 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Mon beau frere a disparu depuis samedi matin vers 3heures. Sans nouvelle depuis nous avons déclaré sa disparition à la police ( pour preuve une petite vérification sur google vous en apprendra plus, il s'appelle thomas ducroo). Je voulais connaitre toutes les techniques possibles de geolocalisation, et surtout si il était possible de localiser un portable éteint.( la police restant très discrète sur le sujet!).

Merci de m'accorder un peu de temps...

2 réponses

BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

salut.

Très triste cette affaire, en effet.
Si c'est vrai.

Parce que hélas ! aussi cruel que cela puisse paraître, personne ne peut prouver que ce que tu avances est exact : le disparu est-il vraiment ton beau-frère ?

Si c'est non, tu comprendras qu'on passe outre.

Si c'est vraiment oui (mais comment le prouveras-tu ?), on ne t'en dira cependant pas plus puisque non seulement c'est pas aussi simple de localiser un portable (faut du matos, une formation, etc. ) et si la police reste discrète là-dessus, c'est qu'il y a des raisons aussi.

Par ailleurs, qu'est ce qui te garantit qu'il a toujours son portable avec lui ? Et qu'il a encore de la batterie depuis plus de 48 h ?
Parce que sans batterie, ça reste un objet totalement inerte, et ce quelle que soit la technique de localisation utilisée !

Et puisque par ailleurs la police est sur le coup, laisse la faire : elle connaît son boulot, et de toutes façons ce n'est pas à toi de le faire à sa place.
Même si ça te démange.

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
1
aure252 Messages postés 9 Statut Membre

deja merci pour ta reponse! je ne voulais pas savoir comment faire et je me doute ke tu ne va pas me l'expliquer en public! ce qui me derange c'est que la police m'a dit qu'on pouvait localiser un portable eteind, ce dont je doute! c'est juste ce que je voulais savoir...
0