A voir également:
- Pc qui redémarre en boucle
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 7/02/2011 à 20:24
Modifié par Electricien 69 le 7/02/2011 à 20:24
bonsoir,
au redemarrage, as tu un ecran pour t'inviter à choisir en mode normal ou en mode sans echec ?
as tu un ecran bleu avec un code d'erreurs ?
entends tu des bips ?
si oui, combien de fois ?
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
au redemarrage, as tu un ecran pour t'inviter à choisir en mode normal ou en mode sans echec ?
as tu un ecran bleu avec un code d'erreurs ?
entends tu des bips ?
si oui, combien de fois ?
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
bonsoir,
il y a bien un écran qui me propose différents modes dont celui sans échec mais il redémarre toujours après avoir essayé chacun d'eux! Un écran bleu s'affiche durant une seconde alors on ne peut rien lire!
Puis il n'y a aucun bip !!
C'est grave?!!
:S
il y a bien un écran qui me propose différents modes dont celui sans échec mais il redémarre toujours après avoir essayé chacun d'eux! Un écran bleu s'affiche durant une seconde alors on ne peut rien lire!
Puis il n'y a aucun bip !!
C'est grave?!!
:S
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 8/02/2011 à 07:47
Modifié par Electricien 69 le 8/02/2011 à 07:47
bonjour,
je suis en regret de t'annoncer que ton disque dure a rendu l'âme !!!
ceci est un problème materiel !
quand à tes données là dessus, je ne pense pas qu'on puisse les récupérer !
je suis en regret de t'annoncer que ton disque dure a rendu l'âme !!!
ceci est un problème materiel !
quand à tes données là dessus, je ne pense pas qu'on puisse les récupérer !
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 18:25
9 févr. 2011 à 18:25
tu pourras essayer d'utiliser OTLPE pour la récuperation de tes données à condition de pouvoir demarrer ton pc !
j'ai eu mon portable professionnel qui a eu le même soucis et il est parti en réparation, et revenu avec un DD tout euf !
désolé de te l'annoncer comme ça !
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
j'ai eu mon portable professionnel qui a eu le même soucis et il est parti en réparation, et revenu avec un DD tout euf !
désolé de te l'annoncer comme ça !
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=