Probleme munition illimité ZombieReloaded

Loo -  
 Loo -
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon problème, avec un ami nous avons lancé un server ZombieReloaded sur Css nous avons configuré certain truc mais ils nous manque encore quelques points important pour que le serveur sois fini, je vous éxplique ce qu'il nous manque:

Les munitions Illimité (j'aimerais avoir le plugins et avoir un tuto pour savoir ou l'installer).

Un tuto pour ajouter des skin CT et ZM et faire un genre de panel pour que les joueurs puisse choisir le skin qui leurs convient.

Installer le Parachute et le configurer sur la touche "E"

Mettre en place un système de rank et que les joueurs puisse le voir en tapant "rank" dans le chat et "Top" pour voir le top rrank du serveur.

Mettre en place des droit Zmodo et un panel Admin en francais avec toutes les options Zadmin possible (Force Zspawn, Force Ztele, etc...)

Activer le recule des ZM quand on leur tire dessus.

Afficher un Panel ou les joueurs pourrons voir les regles, choisir leurs armes gratuitement, choisir leurs skin, leurs props, spawn etc...

Limiter 3 Grenades par round (les joueurs pourrons prendre leurs grenade en tapant !he dans le tchat)

et activer le Bind armes etc...

donc si quelqu'un a des tuto "fonctionnels" ou si quelqu'un peut nous éxpliquer ou nous donner un coup de pouce sa serait très aimable à vous. Merci d'avance

Cordialement, Loo

A voir également:

1 réponse

Loo

si quelqu'un peut m'aider sa serait très très aimable car on désespère vraiment =(
1