Probleme démarrage Aspire one
Wazazaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un gros problème (sinon je ne posterais pas ici ;) )
Voilà ma soeur a un Aspire one qui marche sous Xp. Lorsqu'on l'allume, il va jusqu'à la vérification du disc C: (fond bleu option "appuyer sur une touche pour passer la vérification), si je le laisse faire, il lance la vérification, c'est long, trop long et arrivé à 100%; il recommence la vérification.
Si je passe la vérification, on voit le loge Window Xp et Hop! je me rallume (le mode sans échec ne lance pas, il redémarre pareil).
Les solutions que j'ai essayé: -Mettre à zéro le setup (marche pas);
- Réinstaller Windows XP via le CD (plusieurs fois de suite); lorsque l'installation est terminée, le pc marche pendant 2jours à une semaine et il est super lent (alors qu'il ne devrait y avoir uniquement les fichiers sources)
Voilà ma soeur a un Aspire one qui marche sous Xp. Lorsqu'on l'allume, il va jusqu'à la vérification du disc C: (fond bleu option "appuyer sur une touche pour passer la vérification), si je le laisse faire, il lance la vérification, c'est long, trop long et arrivé à 100%; il recommence la vérification.
Si je passe la vérification, on voit le loge Window Xp et Hop! je me rallume (le mode sans échec ne lance pas, il redémarre pareil).
Les solutions que j'ai essayé: -Mettre à zéro le setup (marche pas);
- Réinstaller Windows XP via le CD (plusieurs fois de suite); lorsque l'installation est terminée, le pc marche pendant 2jours à une semaine et il est super lent (alors qu'il ne devrait y avoir uniquement les fichiers sources)
A voir également:
- Probleme démarrage Aspire one
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir, si vous avez réinstaller windows xp, installer ce petit logiciel qui aura pour effet de booster le démarrage et l'utilisation du système :
http://www6.flashfire.org/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
http://www6.flashfire.org/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs