Mon ecran s'allume pas
Le-Scoot
Messages postés
165
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé hier de ressortir mon (très) vieux pc histoire de le mettre dans ma chambre et quand je l'allume l'écran reste noir sans mettre de message "no signal" j'ai pas mal cherché sur internet sans trouver de réponses
Si vous pouviez me dire d'où ça vient et comment réparer cela ça pourrait être sympa
Merci d'avance.
J'ai décidé hier de ressortir mon (très) vieux pc histoire de le mettre dans ma chambre et quand je l'allume l'écran reste noir sans mettre de message "no signal" j'ai pas mal cherché sur internet sans trouver de réponses
Si vous pouviez me dire d'où ça vient et comment réparer cela ça pourrait être sympa
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ecran s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Est-ce que la batterie fonctionne, et donne-moi sa configuration.
Essaie également de le nettoyer, d'enlever la poussière (avec un aspirateur par exemple...) Tu me diras ce que ça donne.
Merci,
Gabriel.
Est-ce que la batterie fonctionne, et donne-moi sa configuration.
Essaie également de le nettoyer, d'enlever la poussière (avec un aspirateur par exemple...) Tu me diras ce que ça donne.
Merci,
Gabriel.
j'ai deja tout depoussieré et ça change rien
Qu'est ce que tu entends par batterie ? ^^'
Et pour la configuration j'ai trouvé ça: http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport/techsupport/professionalpc/Scenic/scenict/sceniclt1.htm
le cpu c'est un intel pentium III
Merci beaucoup pour la reponse
Qu'est ce que tu entends par batterie ? ^^'
Et pour la configuration j'ai trouvé ça: http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport/techsupport/professionalpc/Scenic/scenict/sceniclt1.htm
le cpu c'est un intel pentium III
Merci beaucoup pour la reponse
Pardon pour la batterie, je pensais que c'était un portable...
Et depuis quand tu ne l'avais pas allumé ?
Parce que je ne vois plus grand chose à faire, je pense qu'il est "bousillé", sauf si il a l'air de bien tourné ? Y a t-il seulement marqué "No signal" et ça a l'air de bien marché ou il a l'air bizarre ?
Vu qu'il y a marqué "No signal", aurais-tu bien branché les câbles ? Et les mêmes qu'à l'époque ? Vérifies si ils fonctionnent bien, ça peut être un faux contact.
Gabriel.
Et depuis quand tu ne l'avais pas allumé ?
Parce que je ne vois plus grand chose à faire, je pense qu'il est "bousillé", sauf si il a l'air de bien tourné ? Y a t-il seulement marqué "No signal" et ça a l'air de bien marché ou il a l'air bizarre ?
Vu qu'il y a marqué "No signal", aurais-tu bien branché les câbles ? Et les mêmes qu'à l'époque ? Vérifies si ils fonctionnent bien, ça peut être un faux contact.
Gabriel.
J'ai pas du l'allumer depuis ... mars 2007
Et l'écran est complètement noir qu'il marquait rien (quand j'allume l'écran seul il me marque "no signal" )
Pour le câblage je pense que c'est correct parce que je vois vraiment pas comment faire autrement et c'est comme sur les autres ordis
Et il a l'air de tourner correctement
Et l'écran est complètement noir qu'il marquait rien (quand j'allume l'écran seul il me marque "no signal" )
Pour le câblage je pense que c'est correct parce que je vois vraiment pas comment faire autrement et c'est comme sur les autres ordis
Et il a l'air de tourner correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À mon avis, il doit être trop vieux... Mais désolé de t'annoncer ça, mais... ...je crois qu'il n'y a plus vraiment d'espoir. Je suis désolé de ne pas pouvoir résoudre ton problème, parce que si il y a marqué "No signal", ça doit être ou un problème de faux contact ou un problème de câblage... Mais si tu veux absolument le réparer, bah il ne reste plus qu'un réparateur, mais là il va falloir payé. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir résoudre ton problème ! J'ai tout cxherché, je vois que les cables ou un faux contact, ou trop vieux bien sûr, bref, merci d'avoir répondu à mes petites questions et j'espère qu'il fera comme Jésus, il va peut être réssucité ! On le surnomera l'ordinateur de Jésus ! Enfin bon, encore désolé de ne pas avoir réussi à résoudre ton problème.
Mets le sujet en "Résolu" ou en "Fermé", fait comme tu veux...
Merci,
Gabriel.
Mets le sujet en "Résolu" ou en "Fermé", fait comme tu veux...
Merci,
Gabriel.
Ouais ben c'est déja sympa de ta part de t'y être interessé ^^
ce week end je vais voir au niveau des cables avec un copain qui s'y connait mieux que moi onverra bien ^^
En tous cas merci beaucoup
ce week end je vais voir au niveau des cables avec un copain qui s'y connait mieux que moi onverra bien ^^
En tous cas merci beaucoup
Bon ok, dommage pour toi... Et pour l'écran tu peux en faire un écran secondaire si il est plus gros, tu veras mieux...
Voilà,
Gabriel.
Voilà,
Gabriel.