TAGSFORALL: Un virus ou victime de virus ?

diasoluyalu Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

* Que fait le programme TAGSFORALL ?

Quand je l'ai installé, mon PC ne fonctionnait plus qu'en MODE SANS ÉCHEC, le fichier "boot.ini" ayant été supprimé probablement par ce programme.

J'ai dû désinstaller ce programme et même alors la situation ne s'est pas amélioré d'autant plus que le fichier « .dll » restait en utilisation par l'ordinateur.

Heureusement que j'avais dans mon PC le programme UNLOCK avec lequel j'ai pû arrêter l'exécution du programme, le gestionnaire de tâche de Windows ne l'affichant même pas.

Depuis que j'ai effacé le reste de ses traces dans disque C:\program files\aks... l'ordinateur fonctionne de nouveau, mais sans le fichier boot.ini que j'ai ainsi eu à copier d'un autre ordinateur (en le modifiant pour que les informations qu'ils contient sur Windows (chemin,...) correspondent avec celles de ma configuration.

Je n'ai ainsi pas eu à réinstaller Windows.

Ainsi de nouveau la question :

Dans quels cas le programme TAGSFORALL pourrait-il être utile ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

D après Softpédia : TagsForAll est un utilitaire pratique conçu pour vous permettre de gérer l'accès aux images, documents, photos, livres, le contenu multimédia, etc
. Vous pouvez organiser vos fichiers sur des critères multiples, sans créer une hiérarchie de fichiers complexes.
0