Pc vérolé

loubianka Messages postés 23 Statut Membre -  
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Rien à signaler depuis 2/3 ans et patatra hier soir attaques virulentes.
Mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec.
En mode normal : plus d'accés à internet , messages incessants d'attaques de virus avec une proposition d'achat d'un antivirus. En mode sans échec j'ai scanné les disques avec spybot ,malwarebytes et avira. Plusieurs intrusions détectée puis réparées.
Le problème persiste .Je suis sous XP, "protégé par Avira.
Quelqu'un peut il m'aider?
Yvon

A voir également:

11 réponses

loubianka

Ils m'empêchent de surfer sauf en mode ss echec
Yvon
0
adrien31330 Messages postés 145 Statut Membre 10

Vous avez essayé de contacté sous un réparateur ou sois si vous avez le cd d'installation et la clé d'activation de réinstallé windows XP ?
0
loubianka

J'ai pensé au réparateur mais je tente de me faire dépanner d'abord ici.
Je n'ai pas le disque windows XP ( non fourni à l'achat du PC ). J'ai la clé d'activation
Yvon
0

Aïe sans le cd d'installation vous ne pouvez pas réinstallé Windows XP avez vous essayé de scanné vos fichier avec d'autres antivirus comme avast par exemple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loubianka

j'ai scanné avec spybot , malwarebytes et avira...
0

quand vous avez avez fais avec spybot vous avez fais autorisé la modification ou non ?
0
loubianka

oui
0

Je pense que la meilleure solution qui sois , et de l'amené chez le réparateur en plus expliquant ce que a votre ordinateur
0
loubianka

oui je pense aussi.Merci quand même.
Yvon
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Essaye une restauration de système à partir du mode sans echec de préference
0

Bonjour logiquement si votre antivirus a mis en quarantaine les virus cela devrait fonctionné correctement , que font les virus qand vous etes sur votre ordinateur ?

Adrien
-1