Lecteur ne lis pas CD ROM
cherrouk
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cherrouk Messages postés 16 Statut Membre -
cherrouk Messages postés 16 Statut Membre -
le lecteur ne reconnait pas CD ROM .l'errur provient du fait que la lettre d'identification de CDROM a changé suite à l'ajout d'une unité de disque amovile après l'installation du jeu ( 2 cd) se traduisant par un message indiquant que le CD de jeu est absent dans le lecteur alors que celui est dans ce dernier .
svp, comment redier à ce problème
Mon ordinateur est équipé d'un windows XP .merci
svp, comment redier à ce problème
Mon ordinateur est équipé d'un windows XP .merci
A voir également:
- Lecteur ne lis pas CD ROM
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
j'ai déjà desintallé le jeu et je l'ai reinstaller c'est toujours le même prolème le lecteur ne reconnait pas le cd .
je vous signale que mon disque est divisé enplusieurs parties
A-C - D - E -F - ET G POUR LES CD ROM
MERCI POUR VOTRE AIDE
je vous signale que mon disque est divisé enplusieurs parties
A-C - D - E -F - ET G POUR LES CD ROM
MERCI POUR VOTRE AIDE
Salut, de quel jeu tu parles? Il est possible quìl y ai un .ini dans lequel il y ai le chemin du lecteur CD que tu peux changer a la main, sinon il existe des utilitaires qui changent les noms de tes lecteurs partout (y'en a un de Powerquest qui est payant, mais il doit surement en avoir des gratuits...)
. .
\_/
. .
\_/
si tu as xp c super facile de changer la lettre des lecteurs:
tu fait:
=> click de droit sur poste de travail => gérer => gestion des disques => et la un petit click de droit sur le cd et pouff => modifier la lettre du lecteur.
ps: y a une autre possibilité :
est ce que tu as essayé ce jeux avant de rajouter ton disque amovilbe et en + s'ajit t'il du disque orginal ???
car si c une copie et que t'avais pas essayer avant, il est possible que le jeux possède une protection et que le cd a été mal gravé (que la protection n'a pas été gravé)
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
tu fait:
=> click de droit sur poste de travail => gérer => gestion des disques => et la un petit click de droit sur le cd et pouff => modifier la lettre du lecteur.
ps: y a une autre possibilité :
est ce que tu as essayé ce jeux avant de rajouter ton disque amovilbe et en + s'ajit t'il du disque orginal ???
car si c une copie et que t'avais pas essayer avant, il est possible que le jeux possède une protection et que le cd a été mal gravé (que la protection n'a pas été gravé)
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivi vos instructions , j'ai changé la lettre , le problème toujours le même . une fois le jei fifa 2003 installé le lecteur reconnait le cd rom 1 et ignore je cd2 même si ceuilà est dans le lecteur et m'invite à insérer le cd .
merci pour votre collaboration .
merci pour votre collaboration .