Impossible installer Pack SP3/Windows XP
Bedicano
-
ryangoogle Messages postés 103 Statut Membre -
ryangoogle Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir totalement réinstallé Windows XP actuellement en Pack SP2 mon ordinateur refuse l'installation en Pack SP3 : Motif : liberer 4Mo Espace disque.
Je ne comprends ce message:voici la configuration actuelle de mon ordinateur
Windows XP Professionnel Version 2002 : licence achat 1-12-2008
Pentium (R) 4 CPU 2.8 GHz ; 2 Go de RAM ; Disque Dur 200 Go.
Je pensais qu'avec un tel profil je n'aurais pas de problème pour cette installation, d'autant plus que 4 Mo ne représente pas grand chose.
Comment résoudre ce problème téléphoner hotline Windows coûte pour un appel 72 € : il y a de l'abus.
J'ai d'autres points nébuleux (4 ?jaunes) dans le Gestionnaire de périphériques.
1) Contrôleur Ethernet
2) d° Multimédia
3) d° Raid
4) d° Vidéo - Multimédia
Pour le contrôleur Ethernet mon opérateur SFR malgré mon disque d'installation n'a pas réussi la connexion par câble Ethernet. Actuellement il fonctionne normalemenjt en mode Wifi avec l'ajdonction d'une clé Wifi : je préfèrerais la connexion par câble Ethernet, certainement plus fiable.
Veuillez m'excuser pour cette longue explication : si vous pouvez me dépanner d'avance Merci
Bonne journée BC
Après avoir totalement réinstallé Windows XP actuellement en Pack SP2 mon ordinateur refuse l'installation en Pack SP3 : Motif : liberer 4Mo Espace disque.
Je ne comprends ce message:voici la configuration actuelle de mon ordinateur
Windows XP Professionnel Version 2002 : licence achat 1-12-2008
Pentium (R) 4 CPU 2.8 GHz ; 2 Go de RAM ; Disque Dur 200 Go.
Je pensais qu'avec un tel profil je n'aurais pas de problème pour cette installation, d'autant plus que 4 Mo ne représente pas grand chose.
Comment résoudre ce problème téléphoner hotline Windows coûte pour un appel 72 € : il y a de l'abus.
J'ai d'autres points nébuleux (4 ?jaunes) dans le Gestionnaire de périphériques.
1) Contrôleur Ethernet
2) d° Multimédia
3) d° Raid
4) d° Vidéo - Multimédia
Pour le contrôleur Ethernet mon opérateur SFR malgré mon disque d'installation n'a pas réussi la connexion par câble Ethernet. Actuellement il fonctionne normalemenjt en mode Wifi avec l'ajdonction d'une clé Wifi : je préfèrerais la connexion par câble Ethernet, certainement plus fiable.
Veuillez m'excuser pour cette longue explication : si vous pouvez me dépanner d'avance Merci
Bonne journée BC
A voir également:
- Impossible installer Pack SP3/Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows store installer - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
De nombreux périphérique métériel ne sont pas à jour (les "?" dans le gestionnaire de périphériques), il faut installer les pilotes de tous ces matériels.
C'est pour cela que le SP3 refuse de s'installer.
De nombreux périphérique métériel ne sont pas à jour (les "?" dans le gestionnaire de périphériques), il faut installer les pilotes de tous ces matériels.
C'est pour cela que le SP3 refuse de s'installer.