Impossible installer Pack SP3/Windows XP

Bedicano -  
ryangoogle Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir totalement réinstallé Windows XP actuellement en Pack SP2 mon ordinateur refuse l'installation en Pack SP3 : Motif : liberer 4Mo Espace disque.
Je ne comprends ce message:voici la configuration actuelle de mon ordinateur
Windows XP Professionnel Version 2002 : licence achat 1-12-2008
Pentium (R) 4 CPU 2.8 GHz ; 2 Go de RAM ; Disque Dur 200 Go.
Je pensais qu'avec un tel profil je n'aurais pas de problème pour cette installation, d'autant plus que 4 Mo ne représente pas grand chose.
Comment résoudre ce problème téléphoner hotline Windows coûte pour un appel 72 € : il y a de l'abus.
J'ai d'autres points nébuleux (4 ?jaunes) dans le Gestionnaire de périphériques.
1) Contrôleur Ethernet
2) d° Multimédia
3) d° Raid
4) d° Vidéo - Multimédia
Pour le contrôleur Ethernet mon opérateur SFR malgré mon disque d'installation n'a pas réussi la connexion par câble Ethernet. Actuellement il fonctionne normalemenjt en mode Wifi avec l'ajdonction d'une clé Wifi : je préfèrerais la connexion par câble Ethernet, certainement plus fiable.
Veuillez m'excuser pour cette longue explication : si vous pouvez me dépanner d'avance Merci
Bonne journée BC

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Salut

De nombreux périphérique métériel ne sont pas à jour (les "?" dans le gestionnaire de périphériques), il faut installer les pilotes de tous ces matériels.
C'est pour cela que le SP3 refuse de s'installer.

1
ryangoogle Messages postés 103 Statut Membre 3

tu va dans ton disk dur et tu desinstalle un fichier que tu n utilise plus et le tour est joué
1