A L'AIDE ! problème avec un moteur de recherc

Fermé
Chloe - 27 janv. 2003 à 15:36
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 27 janv. 2003 à 16:17
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème avec un moteur de recherche d'offres d'emploi et je débute en ASP ?

Voilà, je dois afficher le résultat d'une recherche sur une page, comment faire ?
je ne m'y connais pas encore bien en ASP et donc je ne vois pas comment afficher les données dont j'ai besoin, puisqu'elles ne sont accessibles que dynamiquement, via un bouton qui dirige vers une adresse de page asp avec un paramètre special a la fin.

Merci pour toute personne qui pourrait m'aider

Chloé

3 réponses

fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
27 janv. 2003 à 15:44
j'ai pas vraiment compris quel était ton probléme mais si c'est un moteur de recherche en asp que tu cherches tu peux prendre celui du site http://www.asp-irine.com/ dans la catégorie s'enrichir>>ressource asp.
sinon ben désolé de mettre trompé!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
Krizniak Messages postés 26 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003 4
27 janv. 2003 à 15:46
Si je comprends bien :
Tu crée un site de gestion d'offres d'emploi.
Tu disposes d'une base de données... (je suppose que tu en connais la structure, hmm ?)
Tu disposes d'un formulaire dans une page HTML, lequel renvoie à une page bidule.asp?xxx=zzz, à l'aide d'une methode "GET" ou "POST"...

Et tu n'y connais rien en ASP...

Hmmm... Pas glop, tout ca ;)

Première chose : avec quel logiciel édite-tu tes pages ?
Deuxième question : quel niveau as-tu en programmation ?
Troisième question : quel niveau as-tu en HTML ?


Salutations,

Krizniak
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
27 janv. 2003 à 16:17
ça y est j'ai compris!!je comprend vite masi faut m'expliquer longtemps!
ben ma grande tu vas voir la!
http://www.asp-irine.com/rubriques/coursASP/initiation/lecture.asp
vu que tu n'y connais rien en asp ça te sera d'une grande utilité au départ!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0