Problème de lecture d'un fichier de 2 GIGA..

rahan124 Messages postés 2 Statut Membre -  
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
bonjour,,
j'ai enregistrer un reportage de 2 Giga dans mon disc dur via VIRTUALDUB, seulement à la fin de l'enregistrement et comme à mes habitudes ,je m'apprêtais à lire le fichier et là il ne veut pas lire du tout mais du tout. A TOUT ESPOIR POSSIBLE si il y à encore. j'aimerais demander et connaitre des avis si ça sera toujours POSSIBLE de lire ce fichier avec d'autre programmes autres que le REAL PLAYER ou LECTEUR WINDOWS MEDIA...le problème c'est qu'il est bien là ce fichier qui fait 2 GIGA mais je ne sais absolument quoi faire pour le lire. l'émission que j'ai enregistré dedans tient à coeur à pas mal de monde pusque d'autres personnes de ma famille tenait à voir cette émission...bref c'est l'émission de "l'ENVOYE SPECIAL" du jeudi soir.

Merci en tout d'avançe de votre aide..

NB: au moment de l'enregistrement ,j'ai bien evidemment utilisé le CODEC 6.0
A voir également:

4 réponses

rahan124 Messages postés 2 Statut Membre

Rebonjur..
En essayant de le lire justement avec Lecteur Windows Media voici ce qu'il affiche sur l'écran un moment stantanné

<<.."Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables"..>>

Donc voilà je voulais juste apporter un pluis au cas ou ça pourrait m'aider à pouvoir telecharger quelques choses par la suite.
0
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre 69

C'est bien un avi ton fichier final ??

Essaie avec VLC ..
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

pour les codecs va ici
http://www.skynet4ever.tk/

charge et install SLD codces
redémare ton pc et normalement c'est bon
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

salut,
une autre possibilité c'est de couper ton film en 2 avec virtualdub pour avoir des fichiers de moins de 2 Go.
regarde la par exemple, il y a plein de tutos sur le web.
a+
0