ReadyBoost et antémémoire à écriture différée

Résolu
fastman30 -  
 fastman30 -
Bonjour, bonsoir

Alors voila ma question je voudrais savoir si readyboost aurrer un rapport avec l'antémémoire à ecriture différée car j'ai donc comme configue deux vélociraptor de 300go chacun en Raid 0 et dans le intel matrix storage en optionj'ai le choix en activant l'antémémoire a ecriture différée ou bien de le désactive mais d'orrigine il et parametre sur desactivé. La ou je veux en venir c'est que si je l'active mais temps d'acces seront plus rapide mais en cas de plantage je perdrer tous mes dernier document non sauvegarder donc je vouler savoir si readyboost et comme un genre de cache et si oui comment agit il sur le raid 0 de vélociraptor car si readyboost et reelement ce que je pensse etre et t-il plus puissant que le cache du raid 0 d'origine ???

Merci de vos réponses à tous

Damien

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Le Readyboost est une fonction de Vista et Windows 7 permettant d'utiliser une clef USB compatible comme mémoire vive (RAM) supplémentaire.
Je doute que ça ait le moindre effet sur les disques-durs...
0
fastman30

oui donc si c'est vraiment je n'en n'ai pas besoin alors avec 8go je sui bien trankill alors sa me sert a rien dans mon cas alors?
0
Utilisateur anonyme

Non, ça ne sert à rien, c'était surtout pour les "anciens" Pc avec Vista, avant que la mode ne soit à des quantités de RAM énormes, genre 1 ou 2Go... Maintenant, la plupart des Pc ont au moins 4Go de RAM, donc ça ne sert plus à grand chose, surtout que même la plus rapide des clef USB est très très lente par rapport à de la mémoire vive normale.
0
fastman30

ok merci de ta reponsse maintenant je sui fixer sur ce a quoi sert ce readyboost car dans mon cas je n'en n'est vraiment pas besoin du tout
0