Quelque question pour un projet
dimlyx
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dimlyx Messages postés 12 Statut Membre -
dimlyx Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un projet en tête j'aimerez savoir se que vous en penser, avoir des des conseille et des aide
J'aimerais crée un site sur la quel je serait associer avec des petite entreprise pour faire de la pub pour eux vende toute sorte de marchandisse ( selon l'entreprisse ) et toucher quelque chose sur chaque vente réaliser quand penser vous
Merci
Voila j'ai un projet en tête j'aimerez savoir se que vous en penser, avoir des des conseille et des aide
J'aimerais crée un site sur la quel je serait associer avec des petite entreprise pour faire de la pub pour eux vende toute sorte de marchandisse ( selon l'entreprisse ) et toucher quelque chose sur chaque vente réaliser quand penser vous
Merci
A voir également:
- Quelque question pour un projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour,
Je pense que ce projet a besoin d'une étude plus approfondie... Un site peut être un gros investissement ... Il faut le créer, et le référencer ... Car on a tous un site mais s'il est pas bien référencer cela ne sert à rien du tout ...
L'idée est pas mal, mais elle est trop simple que tu risques de rencontrer beaucoup de problèmes ... Tu veux faire un site d'annonces et mettre les produits de tes associés? ou tu veux un site bien référencer et vendre des espaces de publicités? Moi je te conseillerai de créer un site d'annonces !
Je pense que ce projet a besoin d'une étude plus approfondie... Un site peut être un gros investissement ... Il faut le créer, et le référencer ... Car on a tous un site mais s'il est pas bien référencer cela ne sert à rien du tout ...
L'idée est pas mal, mais elle est trop simple que tu risques de rencontrer beaucoup de problèmes ... Tu veux faire un site d'annonces et mettre les produits de tes associés? ou tu veux un site bien référencer et vendre des espaces de publicités? Moi je te conseillerai de créer un site d'annonces !
dimlyx
Messages postés
12
Statut
Membre
1
J'aimerais bien parler avec quelqu'un pour approfondir un peut plus mon idée tu pense que je peut renseigner ou ?
hardmehdi
Messages postés
183
Statut
Membre
21
L'agence de communication la plus proche de chez toi, ou la plus connue dans ta région. Ils peuvent t'orienter et te proposer un devis comme ça tu te feras une idée de l'investissement que tu dois faire pour monter ton projet. Si t'as besoin de conseils tu peux compter sur moi.
dimlyx
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Ookmerci je suis pas sans redonner de nouvel