Probleme apres changement alim et cg

petiberu -  
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,

je possède ce HP :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01578368&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3813128#N56

detail de la carte mere:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3813128#N33

en raison de ma carte graphique hs et pour le booster un peu par la même occasion , j'ai décide d'installer une NVIDIA 460 GTX avec une alim CORSAIR TX650W pour commencer.

et évidement, ca ne fonctionne pas après installation.... mon écran reste en veille au démarrage de l'ordi...

étant totalement novice en la matière, j'aurai plusieurs questions !

- cette carte et cette alim sont elles compatible avec la config de mon ordi ?
- il y a une "fiche d'alim à quatre broches" sur la carte mère que je n'ai pas raccorde à l'alim puisqu'elle n'avait pas d'équivalent sur celle ci. y'a t'il un rapport ? comment y remédier ?!
- j'ai aussi du, à cause de la place qu'occupe la 460GTX, raccorder le disque dur sur une autre entrée de la carte... est encore une raison possible au non fonctionnement ??!

j'suis conscient que je les cumule peut être un peu, mais j'essaie d'apprendre... ;-)
et merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!!

A voir également:

8 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

le plus probable est le raccordement de l'alim a la carte graphique et de l'alim a la carte mere
0

vu que tu as un chipset graphique sur la carte mère branche ton écran dessus.ensuite tu installe les pilote de ta carte et tu la met en "première"
redémarre et branche l'écran sur celle ci
0
Petiberu

Merci sauvage03 !
"En première" ?!! C'est à dire...
0
Petiberu

J'viens de brancher le moniteur direct sur la carte mere, et rien ne change, l'écran est tjs en veille....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?