Steam problem

Chiptor007 Messages postés 77 Statut Membre -  
Chiptor007 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu un peux m aide a me dire comment re demarer steam j ai du deconnecte mon modem et maintenan je n arrive pas a relance j ai desinstale le programe et reinstalleé toujour rien ?,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu as toujours tes identifiant et mot de passe ?
0
Utilisateur anonyme

installe steam depuis ce liens steam une fois que tu as installer et lancer steam connecte toi à ton compte
0
Chiptor007 Messages postés 77 Statut Membre

sai se ke j ai fait aussi mais quan il me montre mise ajour de steam (steam-updating) ya rien qui se passe juste un message en anglais e je compren pas pourten ya une heure j etai entrain de jouer black ops e la rien :( et au kao le message sais {steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll}
,,??
0
Utilisateur anonyme

ouah ! tu arrives as aligner trois phrases ?
reprends tous j'ai rien capter , désoler je suis trop vieux probablement
0

il me met la mise ajour de steam est ya rien qui se passe juste se message steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll
0
Utilisateur anonyme

tu as suivi le liens que je t'ai donne ? ce message ne pas d'autre soluce ton pc n'est pas compatible avec le jeu à cause de la carte graphique
0

ok daco il ya une heur je jouai a call of j ai du debranche mon modem a cause de la wifi pour ke je puis changer son code une fois internet relance steam ne demarrais plus donc plus de jeu mon pc est un acer g9500 conçu expret pour les jeux avec une carte grafique gtx 560 ti deso mais sais une des meilleur carte graphique de nvidia donc sais toi qui compren pas merci quand meme j vais voir ailleur.
0