[dètection d'intrusion]réglage du paramètre
svblues22
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Bonsoir,
Sur mon panneau norton internet sécurité,dans état et paramètres la détection d'intrusion est désactivée,hors quand je veux l'activée j'ai ce message"Impossible d'enregistrer le paramètre.Vérifiez si votre compte windows comporte des restrictions."
J'arrive pas à trouver où il faut que j'aille pour trouver les restrictions windows???ça fait déjà lontemps que j'ai chercher,mais rien trouver,donc impossible d'activer la détection d'intrusion...
Si quelqu'un peut me dire où c'est?
Merci
Sur mon panneau norton internet sécurité,dans état et paramètres la détection d'intrusion est désactivée,hors quand je veux l'activée j'ai ce message"Impossible d'enregistrer le paramètre.Vérifiez si votre compte windows comporte des restrictions."
J'arrive pas à trouver où il faut que j'aille pour trouver les restrictions windows???ça fait déjà lontemps que j'ai chercher,mais rien trouver,donc impossible d'activer la détection d'intrusion...
Si quelqu'un peut me dire où c'est?
Merci
A voir également:
- [dètection d'intrusion]réglage du paramètre
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Detection materiel pc - Guide
2 réponses
salut svblues22
j ai connu le meme probleme avec nis..j avais a l epoque ( ca fait bien 2 ans que je me suis separe de norton) trouve la solution, dans spybot.. outils ,onglet demarrage j avais coche ttes les cases devant les lignes ( progr. lances au demarrage) et nis avait aussitot refonctionne.. tu peux toujours essayer
sinon regarde ici.....
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/5a9e18f7055191fc85256ef5004b92aa/188a829f042d495280256f5d002d16ac?OpenDocument
j espere que cela pourra t aider slt
j ai connu le meme probleme avec nis..j avais a l epoque ( ca fait bien 2 ans que je me suis separe de norton) trouve la solution, dans spybot.. outils ,onglet demarrage j avais coche ttes les cases devant les lignes ( progr. lances au demarrage) et nis avait aussitot refonctionne.. tu peux toujours essayer
sinon regarde ici.....
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/5a9e18f7055191fc85256ef5004b92aa/188a829f042d495280256f5d002d16ac?OpenDocument
j espere que cela pourra t aider slt