Problème au démarage de windows: D-Link DWL-G

Fermé
Sanchex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - Modifié par Sanchex le 6/02/2011 à 22:13
Sanchex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 00:20
Bonjour,

Il y à deux semaines, j'ai commandée un nouvel ordinateur (en pièce, que j'ai ensuite monté). Toute les pièce sont nouvelles, excepté la carte réseau sans fil (D-Link AirPlus Xtreme G - DWL-G520). Elle était dans mon viel ordinateur dell, et je l'ai prise pour la mettre dans mon nouvel ordinateur.

Mon problème est que lorsque la carte réseau est branchée dans l'ordinateur, windows freeze au démarage (toujours au même moment': après que les 4 lumières apparaisse lors du message "windows is starting", je compte 5 second et windows freeze).

Je trouve celà très bizarre, donc, si quelqu'un à une solution ou une idée pourquoi la carte réseau fait tout planter, ce serait apprécier.

Ma config :
Windows 7
carte réseau sans fil (D-Link AirPlus Xtreme G - DWL-G520)
Motherboard Gigabyte x58-usb3
Processor intel i7-950 quad core 3.06 GHz
Carte graphique asusHD radeon 6870
4 go de mémoire vive
Disque dur western digital caviar black


Si vous voulez plus de détail, je peux en fournir.

Merci
A voir également:

1 réponse

Sanchex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 00:20
Après avoir fait plusieurs recherche et différents test, je crois que le problème est due à des problèmes de compatibilité de la carte réseau avec windows 7.
0