Pb affichage page forum sur comment ca marche

kachka57 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
j'ai un problème bizarre (un de plus...). Quand je surfe sur le forum de comment ça marche, certaines pages ne s'affichent pas et IE m'affiche "impossible d'afficher la page". Cela arrive sur 1 page sur 3 je dirais environ et.. coup de pas de bol, c'est souvent sur LA page dont j'aurais besoin....
La preuve ! J'ai posté un message sur le forum logiciels et... il y a deux réponses, mais je n'arrive pas à afficher la page !!!

ça vient de quoi d'après vous ??
Merci et bonne soirée !
kachka

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
kachka57

non, j'y arrive pô !! bizarre bizarre.... j'avais réussi à lire la 1ère réponse, mais pas la seconde,a lors que je n'ai RIEN touché entre temps...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ce que te disais bmv :

Salut.

"avast et zone alarm ne sont pas tellement compatibles. " : si, si.
Complètement.
Pour ce qui me concerne par exemple depuis plus de trois ans .... ;-)

Kachka : dans ZA, avais-tu bien autorisé IE à accéder au net ?
0
kachka57

euh... disons que je lui ai rien dit.....

Comment on lui dit qu'il peut autoriser IE à se connecter ? C'est dans controle des programmes, c'est ça ? si c'est ça, alors oui, il est autorisé....
merci pour ton aide
0

euh... disons que je lui ai rien dit..... il te demandait ça par rapport aux soucis que tu posais au départ..

C'est à dire
: certaines pages ne s'affichent pas et IE m'affiche "impossible d'afficher la page".
0