Pb affichage page forum sur comment ca marche
kachka57
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai un problème bizarre (un de plus...). Quand je surfe sur le forum de comment ça marche, certaines pages ne s'affichent pas et IE m'affiche "impossible d'afficher la page". Cela arrive sur 1 page sur 3 je dirais environ et.. coup de pas de bol, c'est souvent sur LA page dont j'aurais besoin....
La preuve ! J'ai posté un message sur le forum logiciels et... il y a deux réponses, mais je n'arrive pas à afficher la page !!!
ça vient de quoi d'après vous ??
Merci et bonne soirée !
kachka
j'ai un problème bizarre (un de plus...). Quand je surfe sur le forum de comment ça marche, certaines pages ne s'affichent pas et IE m'affiche "impossible d'afficher la page". Cela arrive sur 1 page sur 3 je dirais environ et.. coup de pas de bol, c'est souvent sur LA page dont j'aurais besoin....
La preuve ! J'ai posté un message sur le forum logiciels et... il y a deux réponses, mais je n'arrive pas à afficher la page !!!
ça vient de quoi d'après vous ??
Merci et bonne soirée !
kachka
A voir également:
- Pb affichage page forum sur comment ca marche
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Arrives-tu par ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2077666-explorer-mort-depuis-install-avast-zonealarm#0
Arrives-tu par ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2077666-explorer-mort-depuis-install-avast-zonealarm#0
kachka57
non, j'y arrive pô !! bizarre bizarre.... j'avais réussi à lire la 1ère réponse, mais pas la seconde,a lors que je n'ai RIEN touché entre temps...
Ce que te disais bmv :
Salut.
"avast et zone alarm ne sont pas tellement compatibles. " : si, si.
Complètement.
Pour ce qui me concerne par exemple depuis plus de trois ans .... ;-)
Kachka : dans ZA, avais-tu bien autorisé IE à accéder au net ?
Salut.
"avast et zone alarm ne sont pas tellement compatibles. " : si, si.
Complètement.
Pour ce qui me concerne par exemple depuis plus de trois ans .... ;-)
Kachka : dans ZA, avais-tu bien autorisé IE à accéder au net ?