Connexion entrante ??

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clara123456 -
Chérs amis du forum,
Depuis peu j'ai une nouvelle connexion qui vient s'ajouter aux autres... celle-ci sous le nom de connexion entrante et j'aimerai savoir s'il y a lieu de s'en débarresser ou la garder et surtout à quoi elle corréspond...
Mérci de votre connaissance.
Amicalement.
Stépahnie.

3 réponses

THIERRY

Bonjour stephanie75,

Sous toutes réserves...

Connexion entrante cela voudrait dire que le bénéficiaire est en mesure de contrôler ton pc ?

As tu permis des connexions distantes de l'extérieur vers ton pc ? Par exemple, pour un support ? As tu installé un logiciel pour contrôler ton pc à distance ?

Dans un premier temps valide avec ton FAI, il te dira ce qu'il en est.
Test avec un anti-spyware.

De toute façon tu peux toujours récréer tes connexions par la suite en réinstallant ton accès internet ou ton logiciel d'accès à distance, s'il y en as un.

Mais avant de supprimer renseigne toi d'abord auprès du fai ou du fournisseur éventuel de logiciel de contrôle à distance.

@+
1
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour et mérci Thierry,
Cette info est presieuse pour moi donc encore mérci...
Bon, j'ai supprimée cette connaction " entrante " et il n'y a aucun probléme apparement...mais je me demande toujours comment celle-ci s'est configurer ?? peut-etre avec MSN ? ou avec ma webcam ? toujours est-il que j'ai à l'heure actuel 4 connexions une d'accé à distance une seconde adsl large bande une au réseau local et une autre au nom étrange de connexion 1394 (???) en fait que faut il garder en l'état ?
Amicalement.
0
bonjoms

pour tes connexions je voit pas trop sauf pour le 1394 qui n'est en aucune manière dangereux car celui ci represente juste ta connexion avec le port firewire
https://fr.wikipedia.org/wiki/FireWire
je te laisse lire les origines et tu y trouvera le même nom alors tu peux le desactiver si tu ne connecte rien dessus mais n'oublie pas de le reactiver quand tu devras t'en servir

et sinon je serais pas surpris que ton fai soit aol...
1
clara123456

bonjour a tous dans mon salon j'ai un ordinateur vista hp et dans ma chanbre un asus . le vista ne repon pas qauen je mi connecte par wi fi je ne c'est pas comment faire pour le faire acsepter les connection exterieur.

MERCI D4AVENSSE A TOUS!!!
1