Connexion internet neufbox
newcomer
-
newcomer -
newcomer -
(Configuration : Windows Vista )
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème informatique... un peu bizarre.
Je connecte ma neufbox SFR sur mon PC portable depuis 2 ans. En même temps, une autre personne se connecte en wifi sur son pc portable.
Depuis plus d'une semaine, impossible de se connecter en wifi même si le voyant est allumé et que mon ordinateur me dit que la connexion wifi fonctionne.
De plus, autre phénomène un peu bizarre : si je laisse mon ordinateur branché sur batterie, je peux me connecter sur Internet. SI je débranche la batterie, l'ordinateur se déconnecte. Je rebranche la batterie, il se connecte de nouveau...
Je trouve cela vraiment bizarre!!!
Quelqu'un saurait-il de quoi cela provient?
Je vous remercie beaucoup.
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème informatique... un peu bizarre.
Je connecte ma neufbox SFR sur mon PC portable depuis 2 ans. En même temps, une autre personne se connecte en wifi sur son pc portable.
Depuis plus d'une semaine, impossible de se connecter en wifi même si le voyant est allumé et que mon ordinateur me dit que la connexion wifi fonctionne.
De plus, autre phénomène un peu bizarre : si je laisse mon ordinateur branché sur batterie, je peux me connecter sur Internet. SI je débranche la batterie, l'ordinateur se déconnecte. Je rebranche la batterie, il se connecte de nouveau...
Je trouve cela vraiment bizarre!!!
Quelqu'un saurait-il de quoi cela provient?
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Connexion internet neufbox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide