Recupération des fichier word et excel
moh348
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des fichiers excel et word qui je ne peut pas ouvrir, au debut de l'ouverture un message affiche "conversion de fichier" en affichant le type de codage ...etc
svp s'il y a quelqu'un qui connait cette erreur ,parceque se sont des documents importants pour moi .
Cordialement
j'ai des fichiers excel et word qui je ne peut pas ouvrir, au debut de l'ouverture un message affiche "conversion de fichier" en affichant le type de codage ...etc
svp s'il y a quelqu'un qui connait cette erreur ,parceque se sont des documents importants pour moi .
Cordialement
A voir également:
- Recupération des fichier word et excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
1 réponse
salut,
pour word, tu ouvre word et et clic sur fichier / ouvrir.
tu va séléctionner ton fichier, mais tu ne clic pas sur ok directement, dans le "bouton" "ouvrir", il y a une fleche vers le bas, si tu clic dessus, un menu déroulant apparait, et tu choisi : ouvrir et réparer.
Je crois, que tu as la meme option dans excel, a confirmer !
pour word, tu ouvre word et et clic sur fichier / ouvrir.
tu va séléctionner ton fichier, mais tu ne clic pas sur ok directement, dans le "bouton" "ouvrir", il y a une fleche vers le bas, si tu clic dessus, un menu déroulant apparait, et tu choisi : ouvrir et réparer.
Je crois, que tu as la meme option dans excel, a confirmer !