Historique et cookies

sgaye -  
destrunateur Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sir le site ,je viens vers vous en toute humilité ,je ne connais pas bien le fonctionnement de l'informatique ,c'est vaste comme mot je sais ,quoiqu'il en soit j'ai un gros probleme et j'espere que vous m'éclarerez de vos lumieres.voilà ,en fait ma femme regarde l'historique de mes navigations internet et les cookies,cependant elle retrouve beaucoup de choses que je ne suis pas allé voir ,beaucoup de photo que je ne suis pas allé voir,des sites que je n'ai pas visité et aussi elle a téléchargé un logiciel qui s'appelle recuva et qui apparemment recupere les fichiers supprimés,cerise sur le gateau le logiciel retrouve des photo que je n''ai absolument pas regardé et des liens vers des adresses que je n'ai jamais visité ,le probleme c'est que tout ce qu'elle retrouve correspond exactement aux heures auquelles je me connecte ,tout cela vous vous en doutez n'est pas sans créer dans notre couple d'énormes problemes,alors je viens vous demandez de l'aide s'il vous plait,est il possible que le pc enregistre des liens vers des adresses qui se trouvaient sur les sites que je visite ,du genre sur un site de petites annonces un lien vers un site de rencontres.... j'espere que vous saurez me répondre ,en attendant vos réponses ,je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités.

A voir également:

1 réponse

destrunateur Messages postés 110 Statut Membre 13

Bonjour,

Ah je vois très bien de quoi tu parles. Je crois que c'est les suggestion que te propose Google ou autres moteurs de recherches. Pour le logiciel Recuva, je vais y getter. Dans ce qui est des liens, des pages publicitaires ? Ou alors, ces fameux logiciel qu'elle utilise transmet des données erronées.

Je te réponds dès que possible.
Teddy
Le savoir ne vient que si on le partage
0
sgaye

merci pour la rapidité de ta réponse mais non ce n'est pas la saisie automatique de google,c'est réellement des images recuperées de l'historique.
Il ne s agit pas de suggestions mais de cookies ou d images sur lesquels je ne suis jamais passe
0

Quel est ton navigateur ? A partir de quoi regarde t-elle l'historique ?

Teddy
0
sgaye

alors mon navigateur c'est internet explorer 7 ,elle regarde l'historique à partir des "outils" options internet" elle va dans les cookies.merci
0

Il doit surement y avoir une option pour supprimer "certains" cookies, je ne suis pas utilisateur d'internet explorer. Je crois que ton navigateur accepte certains cookies extérieurs aux sites que tu visite. Un moyen, supprimer les cookies après utilisation d'internet, sinon je n'ai pas trouvé d'autres moyens
0
sgaye

en tous les cas merci pour tes réponses
0