Impossible d'ouvrir un site internet

redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours et depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter au site guitariste.com

cela me l'avait deja fait il y a quelques jours mais ca ne durait que quelques heures ( enfin le lendemain matin cela remarchait ) sauf que la ca fait depuis hier dans la soiree ...

internet marche , mais que ce soit l'ordi portable ou l'ordi classique cette page ne s'ouvre pas...

savez vous comment reouvrir cette page?

merci

A voir également:

9 réponses

destrunateur Messages postés 110 Statut Membre 13

Bonjour,

Le site était surement en maintenance. Sinon vérifie dans les options (firefox ou internet explorer) si ce site n'est pas classé accidentellement dans les indésirables. Il y a plusieurs hypothèses possible, as-tu un anti-virus exigeant ? Peut-être est-ce les pare-feux

Cordialement,
Destrunateur
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

slt

merci de ta reponse !!

comment puis je voir si firefox l'a accidentellement mit dans les iindesirables?

l'antivirus que j'ai sur l'ordi classique est avast mais sur l'ordi portable il est neuf et pas a moi ,et j'ai pas touche a ca...

et je ne sais pas comment savoir quel antivirus j'ai...
0

Alors, comme tu est sur PC portable, je n'y connais pas grand chose. Sinon, Outils > Options > Exceptions. Si ton site y est affiché (il y a écrit Bloquer a coté), il suffit de cliquer sur supprimer en le sélectionnant.
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

non il n'y a rien dans exception....

sinon dans un ordi normal ou va t on pour savoir quel antivirus est sur l'ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement dans tout tes programmes.
0

c'est avast alors

ca t'aide?

je ne pense pas que le site soit en maintenance car j'ai vu que des personnes avaient pu y acceder...
0

Bizarrement, moi non plus guitariste.com ne marche pas. Ils ont du mettre leur serveur en maintenance.
0
Steven Cigalle

Pareil pour moi : depuis quelques jours j'ai du mal à y accéder, et ce soir à nouveau y'a plus moyen. Pourtant des amis arrivent à s'y rendre.

J'ai essayé sur 2 ordis différents, avec Firefox et IE, et je suis certain que le site n'est pas bloqué dans les paramètres de mes navigateurs...
0

depuis une heure je peux y retourner...
0