Impossible d'ouvrir un site internet
redtommy
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours et depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter au site guitariste.com
cela me l'avait deja fait il y a quelques jours mais ca ne durait que quelques heures ( enfin le lendemain matin cela remarchait ) sauf que la ca fait depuis hier dans la soiree ...
internet marche , mais que ce soit l'ordi portable ou l'ordi classique cette page ne s'ouvre pas...
savez vous comment reouvrir cette page?
merci
depuis quelques jours et depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter au site guitariste.com
cela me l'avait deja fait il y a quelques jours mais ca ne durait que quelques heures ( enfin le lendemain matin cela remarchait ) sauf que la ca fait depuis hier dans la soiree ...
internet marche , mais que ce soit l'ordi portable ou l'ordi classique cette page ne s'ouvre pas...
savez vous comment reouvrir cette page?
merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un site internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
9 réponses
Bonjour,
Le site était surement en maintenance. Sinon vérifie dans les options (firefox ou internet explorer) si ce site n'est pas classé accidentellement dans les indésirables. Il y a plusieurs hypothèses possible, as-tu un anti-virus exigeant ? Peut-être est-ce les pare-feux
Cordialement,
Destrunateur
Le site était surement en maintenance. Sinon vérifie dans les options (firefox ou internet explorer) si ce site n'est pas classé accidentellement dans les indésirables. Il y a plusieurs hypothèses possible, as-tu un anti-virus exigeant ? Peut-être est-ce les pare-feux
Cordialement,
Destrunateur
slt
merci de ta reponse !!
comment puis je voir si firefox l'a accidentellement mit dans les iindesirables?
l'antivirus que j'ai sur l'ordi classique est avast mais sur l'ordi portable il est neuf et pas a moi ,et j'ai pas touche a ca...
et je ne sais pas comment savoir quel antivirus j'ai...
merci de ta reponse !!
comment puis je voir si firefox l'a accidentellement mit dans les iindesirables?
l'antivirus que j'ai sur l'ordi classique est avast mais sur l'ordi portable il est neuf et pas a moi ,et j'ai pas touche a ca...
et je ne sais pas comment savoir quel antivirus j'ai...
Alors, comme tu est sur PC portable, je n'y connais pas grand chose. Sinon, Outils > Options > Exceptions. Si ton site y est affiché (il y a écrit Bloquer a coté), il suffit de cliquer sur supprimer en le sélectionnant.
non il n'y a rien dans exception....
sinon dans un ordi normal ou va t on pour savoir quel antivirus est sur l'ordi?
sinon dans un ordi normal ou va t on pour savoir quel antivirus est sur l'ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est avast alors
ca t'aide?
je ne pense pas que le site soit en maintenance car j'ai vu que des personnes avaient pu y acceder...
ca t'aide?
je ne pense pas que le site soit en maintenance car j'ai vu que des personnes avaient pu y acceder...
Bizarrement, moi non plus guitariste.com ne marche pas. Ils ont du mettre leur serveur en maintenance.