Formater et réinstaller vista problème
novicepc
-
victor89550 Messages postés 59 Statut Membre -
victor89550 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordi portable fujitsu avec le système d'xploitation vista. J'aimerais réinstaller vista en faisant un formatage car j'ai beaucoup de beug ces derniers temps. Je sais comme installer vista cependant, j'avais acheter cet ordi portable à une ancienne connaissance. Il y a plusieurs système d'exploitation de vista installé dessus (2 systèmes vista, surement que la personne avait reinstaller aussi vista) , donc je voulais savoir si je peux supprimer les deux systèmes pour en avoir au final qu'une seule? Si oui comment?
J'espère m'être bien exprimé.
Merci de votre aide.
Voilà j'ai un ordi portable fujitsu avec le système d'xploitation vista. J'aimerais réinstaller vista en faisant un formatage car j'ai beaucoup de beug ces derniers temps. Je sais comme installer vista cependant, j'avais acheter cet ordi portable à une ancienne connaissance. Il y a plusieurs système d'exploitation de vista installé dessus (2 systèmes vista, surement que la personne avait reinstaller aussi vista) , donc je voulais savoir si je peux supprimer les deux systèmes pour en avoir au final qu'une seule? Si oui comment?
J'espère m'être bien exprimé.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Formater et réinstaller vista problème
- Formater clé usb - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater son pc - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Et bien lors du formatage du disque depuis le BIOS ( f12 ) au démarrage en principe toutes les versions de Vista installées ( vista_base + la version de vista implanté dessus ) sont supprimés.