Remapper un clavier de pc portable

Résolu/Fermé
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 6 févr. 2011 à 14:01
 anonyme - 19 oct. 2011 à 08:16
Bonjour,
Après des dizaines de recherches infructueuses sur google et sur ccm, j'ai décidé de poser ma question. Aussi j'espère être dans la bonne catégorie.
Alors la voici. Je possède un clavier AZERTY,sur un HP pavillon DV7 (portable).
lorsque j'appuie sur la touche F1,sans appuyer sur fn,il 'ouvre le centre d'aide et support HP,Sur F2,il diminue la luminosité de mon écran.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que l'on puisse y avoir accès avec fn et mettre la fonction en elle même sans devoir appuyer sur fn (car c'est ennuyant de devoir appuyer sur alt-fn-F4-toucheX-toucheY-toucheZ pour un raccourcis.
Je sais que je peux vous faire confiance par mes questions précédentes.
Merci d'avance de mon nom ainsi que celui de tous les utilisateurs dans le même cas que moi.
Nael1




A voir également:

2 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
6 févr. 2011 à 14:12
Comme sut la plupart des clavier, tu ne peut utiliser que les touches F8, F9 et F10 comme racourci sans pour autant activer tout un tas d'autre fonction (cela dépends apres des logiciels que tu utlise), autrement, test les différentes touche pour savoir...
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
6 févr. 2011 à 14:32
Je voudrais juste échanger la touche fn+F1 et F1(qui active l'aide HP).
(je n'ai pas trop compris pourquoi vous me demandez ça)
-1
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
21 févr. 2011 à 17:49
tant pis,vu le temps que ca dure,j'ai d'autres problèmes que ca notamment avec mon imprimante.
0
même si le sujet date, si tu cherches tjrs LA solution, il suffit de redémarrer ton portable, et lorsque "press ESC to start up menu" apparait, appuie "esc" .
une fois la fenêtre apparu, appuies F10, vas dans l'onglet "system configuration" et vas sur "key mode option", appuies entrée et mets sur "disabled", et voilà, ton clavier est redevenu "normal", et donc F4 est redevenu F4 et pas choix du moniteur :s
PS: comme dans tous bios, ne pas oublier de "save and exit" ^^
0