Pb reseaux et internet
bluesdusoir
Messages postés
9
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un connection internet adsl par moden alcatel speed touch sur port usb connection parfaite, j'ai installé un reseaux 2 cartes d-link relié par cordon rj 45 croisé un pc sous win 98 l'autre sous win me, il fonctionne parfaitement.
mon prbleme est le suivant depuis que j'ai mes deucx pc en réseaux je ne peux plus avoir de connection internet le chargement s'arrête sur "recherche d'aol via adsl" que puis je faire ?? y a t il des réglages à faire au niveau du port d'entrée de ma connection adsl ?? si oui lesquels ??
Merci pour vos réponses et bonne journée
J'ai un connection internet adsl par moden alcatel speed touch sur port usb connection parfaite, j'ai installé un reseaux 2 cartes d-link relié par cordon rj 45 croisé un pc sous win 98 l'autre sous win me, il fonctionne parfaitement.
mon prbleme est le suivant depuis que j'ai mes deucx pc en réseaux je ne peux plus avoir de connection internet le chargement s'arrête sur "recherche d'aol via adsl" que puis je faire ?? y a t il des réglages à faire au niveau du port d'entrée de ma connection adsl ?? si oui lesquels ??
Merci pour vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Pb reseaux et internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Vérifiez les paramètres de votre connection ADSL, si vous arriviez à configurer votre connection ADSL avec succès, il n'y a pas de raison que vous n'y arriver pas maintenant... Courage mon ami !
Il est très possible que vous modifiez par erreur les paramètres de la connection ADSL au moment où vous installez le partage de la connection internet.
Il est très possible que vous modifiez par erreur les paramètres de la connection ADSL au moment où vous installez le partage de la connection internet.
bjr merci pour ta réponse. j'suis pas un pro mais je vais essayer de voir ce que je peux faire
bonne journée à plus
bonne journée à plus
j'ai egalement installé AOL et 2 PC en réseau, voila la config:
Sur le PC relié au modem installer et faire fonctionné AOL normalement.
+ installer le logiciel analogx / proxyi ( voir telecharger.com )
sur le 2 eme PC configurer le browser comme indiquer dans la doc de proxyi
Il n'est pas possible de faire fonctionner AOL sur 2 PC en réseau à la fois, il existe lors de l'installation de AOL la possibilité de l'installer sur un LAN à travers nu proxy, mais en utilisant un autre acces web ue AOL
Sur le PC relié au modem installer et faire fonctionné AOL normalement.
+ installer le logiciel analogx / proxyi ( voir telecharger.com )
sur le 2 eme PC configurer le browser comme indiquer dans la doc de proxyi
Il n'est pas possible de faire fonctionner AOL sur 2 PC en réseau à la fois, il existe lors de l'installation de AOL la possibilité de l'installer sur un LAN à travers nu proxy, mais en utilisant un autre acces web ue AOL