Vitesse de DL incompréhensible !
Pablito34
-
lejedidelingo Messages postés 189 Statut Membre -
lejedidelingo Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis peu que lorsque je télécharge,
J'ai de gros problèmes de vitesse.
Mon FAI est SFR, j'ai un abonnement avec 5Méga (en tout cas ma vitesse "maximale" de téléchargement est 900-950 Ko/s), et lorsque je télécharge un fichier, sur n'importe quel hébergeur (que j'ai un statut Premium ou non sur ceux ci), je n'ai pas cette vitesse de 900Ko.
Je m'explique, en fait lorsque je télécharge plusieurs fichiers en même temps (au moins 5-6), là la vitesse "maximale" de la ligne est atteinte, mais quand le téléchargement se limite de 1 à 3 fichiers en même temps, la somme des vitesses n'atteint pas les 900ko, et elle se situe largement en dessous de ce nombre.
Pour résumer :
5-6 Fichiers en même temps ====> 1000 Ko / S de vitesse totale
1 Fichier ==================> de 50 à 300 Ko / S
Comment faire pour booster mes téléchargements uniques?
Je suis intimement convaincu que cela provient de mon ordi !
Petite précision, je suis en Wi-Fi !
Merci de vos réponses !
Pablito
J'ai remarqué depuis peu que lorsque je télécharge,
J'ai de gros problèmes de vitesse.
Mon FAI est SFR, j'ai un abonnement avec 5Méga (en tout cas ma vitesse "maximale" de téléchargement est 900-950 Ko/s), et lorsque je télécharge un fichier, sur n'importe quel hébergeur (que j'ai un statut Premium ou non sur ceux ci), je n'ai pas cette vitesse de 900Ko.
Je m'explique, en fait lorsque je télécharge plusieurs fichiers en même temps (au moins 5-6), là la vitesse "maximale" de la ligne est atteinte, mais quand le téléchargement se limite de 1 à 3 fichiers en même temps, la somme des vitesses n'atteint pas les 900ko, et elle se situe largement en dessous de ce nombre.
Pour résumer :
5-6 Fichiers en même temps ====> 1000 Ko / S de vitesse totale
1 Fichier ==================> de 50 à 300 Ko / S
Comment faire pour booster mes téléchargements uniques?
Je suis intimement convaincu que cela provient de mon ordi !
Petite précision, je suis en Wi-Fi !
Merci de vos réponses !
Pablito
A voir également:
- Vitesse de DL incompréhensible !
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Tu es loin ou pas de la source du WIFI ?
Le Signal est-il fort ?
fais un petit test de bande passante :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Utilises tu il logiciel pour le download ? genre jdownloader, megamanager ?
lejedidelingo
Le Signal est-il fort ?
fais un petit test de bande passante :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Utilises tu il logiciel pour le download ? genre jdownloader, megamanager ?
lejedidelingo
Bonjour,
Je suis assez près de ma source wifi il n'y a pas de problème là dessus, et oui j'utilise MegaManager
Je suis assez près de ma source wifi il n'y a pas de problème là dessus, et oui j'utilise MegaManager
Fais un test de bande passante, pour vérifier que tu as un débit faible, apres le dl ou le débit n'a pas vraiment de lien tu peux être freiné par plein de choses.
fais cela, sa nous en diras un peu plus. Et essaye de le faire a des moments différents, (le matin quand il y a peu de monde), (et le soir quand il y a beaucoup de monde).
lejedidelingo
fais cela, sa nous en diras un peu plus. Et essaye de le faire a des moments différents, (le matin quand il y a peu de monde), (et le soir quand il y a beaucoup de monde).
lejedidelingo