A voir également:
- Ordre d'install de ram
- Trier par ordre croissant excel - Guide
- Memoire ram - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Ordre meilleur ami snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ait une importance quelconque. En tous cas je n'en ai jamais entendu parler.
A tout hasard, je mettrais la 512 dans le 1er slot.
Bye.
Je ne pense pas qu'il y ait une importance quelconque. En tous cas je n'en ai jamais entendu parler.
A tout hasard, je mettrais la 512 dans le 1er slot.
Bye.
excuser le retard
ok j'ai bien lus vos messages et en fait j'ai mis la 512 au port 1 et les deux autres a la suite et la ca a marcher merci a vous mais il faut reconaitre que de mon cote en fait j'avais fait une installation comme cela mais j'avais mal clipse une ram et voila comme quoi defois ca tient a rien quoi que une ram aussi aurais pus rendre l'ame
merci
ok j'ai bien lus vos messages et en fait j'ai mis la 512 au port 1 et les deux autres a la suite et la ca a marcher merci a vous mais il faut reconaitre que de mon cote en fait j'avais fait une installation comme cela mais j'avais mal clipse une ram et voila comme quoi defois ca tient a rien quoi que une ram aussi aurais pus rendre l'ame
merci