Achat Ebay Raph lauren

E.Hamdi92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
E.Hamdi92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait des recherche sur ebay pour des polo raph lauren, et la je vois plein de bonne a faire du style le polo a 29 Euro . Les commentaire du vendeur sont Bien, dois je m en méfié comme même ? Merci

7 réponses

MoeLoss Messages postés 91 Statut Membre 1

Il faut qu'il est beaucoup d'évaluation positive, et que les retours soit accéptés. Veille bien a payé en Paypal, sinon il peut te rouler... Question de sécurité ;)
0
E.Hamdi92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2570 d'évaluation positive , mais j ai demandé a la personne des prix pour 30 polo raph lauren il me dit que sa vas me faire 17Euro Pièce . dois je m'en méfié malgré les 2570 d'évaluation positive ? Merci :)
0

Bin ça a l'air d'etre un sérieux ^^ et tu paye par paypal ?
0
E.Hamdi92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non en nature mdrrrrrrr Oui Paypal :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oué bin vas y c'est oké ya pas d'embrouille ;) ( normalement ^^ )
0

le (normalement) me plait pas :p
0

Bin tsé là c'est opé, tu peux yaler ^^
0

Parfait alors Merci ;)
0