Changer de carte graphique
bertrand49
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il il est possible de changer de carte graphique sur mon pc , c'est un acer aspire x1300, 1TB , et une carte graphique Ati readon hd 4650 de 1024 Mo
merci pour vos reponse
j'aimerais savoir s'il il est possible de changer de carte graphique sur mon pc , c'est un acer aspire x1300, 1TB , et une carte graphique Ati readon hd 4650 de 1024 Mo
merci pour vos reponse
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Salut, c'est peut etre en effet possible , cependent les PC de marque sont pas vraimment ce qui est le plus adapter aux modif,
je m'explique, tu sera surement limiter par ton alimentation, par ton boitier, ou meme par ta carte mere.
le mieux serait de mettre les nouvelles HD 5 650 ( version Low Profil si il s'agit de mini pc ) pour pas avoir de soucis de compatibilité ou d'avoir a changer d'autre pièces.
je m'explique, tu sera surement limiter par ton alimentation, par ton boitier, ou meme par ta carte mere.
le mieux serait de mettre les nouvelles HD 5 650 ( version Low Profil si il s'agit de mini pc ) pour pas avoir de soucis de compatibilité ou d'avoir a changer d'autre pièces.
On m'avais dit que c'est a cause de mon processeur, mais j'ai vue que le processeur ne chauffer presque pas, je pouvait jouer 10 minute, et l'ordinateur s'eteint.
enfin , Merci pour ta reponse