Mon pc ne veut plus se demaré URGENT

Fermé
lakksozz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 5 févr. 2011 à 22:18
lakksozz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 02:01
Bonjour,
je vous explique mon problème j'ai eu un gros virus donc j'ai voulut restaurer mon pc ( sous windows 7 ) mais maintenant lorsqu'il tente de se rallumer il essaye de réparé le système mais il n'y parvient jamais et s'éteint je ne comprend pas !
j'ai énormément besoin de mon pc j'ai un travail a faire dessus pour lundi :/ Aide moi Sil vous plait !

A voir également:

8 réponses

MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 1
5 févr. 2011 à 23:42
Normalement quand tu achete un ordi, tu doit faire absolument une sauvegarde de ton windows sur CD ( environ 6 CD ) et tu les ressort en cas de soucis !
0
lakksozz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 00:52
Ok merci de ta reponse je vais contacter celui a qui chez acheter l'ordinateur pour savoir si il a les cd car moi je ne l'avait pas fais :/
0
lakksozz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 01:11
Une question est ce que si je prend les cd de sauvegarde du pc a ma soeur sa s'effectuera sur le mien ??
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 367
Modifié par bruce82 le 6/02/2011 à 01:14
est ce que c'est le meme pc ?
peux tu nous donne rplus de renseignement sur ton pc c'est une tour ou un portable?
le matériel, processeur carte mère,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Quand tu dis que celui ci ne s'allume plus ?
c'est a dire ..
que fais t'il si tu l'allume normalement ? a quel moment il s'eteind ?

Vous avez trouvé réponse à votre problème ? / Merci de penser à passer le sujet en Résolu !!!
0
6 févr. 2011 à 01:34
C'est une tour, carte mere asus p5k, carte grapgique nividia ge force 240GTX, 2 x 2go ram, windows seven .. (c'est un pc monter)

Alors il s'allume jusqu'au chargement de windows et d'un coup écran bleu avec des ecritures en blanc et il se redemare et me propose de restaurer a chaque fois sauf qu'il ne trouve rien pour restaurer, j'ai essayer de lancer le mode "reparer" mais rien .
je peut lancer le mode sans echec !
je vien de mettre le cd de sauvegarde a ma soeur et il me demande de selectioner une langue ( pc de ma soeur est un portable de acer )
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 01:41
Les icônes de Windows ont t'il le temps d'apparaître ou le pc t'affiche l'écran bleu dès le chargements de celui ci?

pour ce qui est du cd de ta soeur méfie toi
un si tu utilise ce cd y a de grande chance que cela ne fonctionne pas si ton pc n'ai pas de la même marque voir même modèle que celui de ta soeur
ensuite si tu ré-installe le cd de restauration sur le pc tu as de grande chance d'effacer toutes tes données qui sont dessus donc si tu as des données importante non sauvegarder sur un support extérieur mefie toi.
0
6 févr. 2011 à 01:57
Non, l'écran bleu apparait juste après que la barre de chargement microsofts corporation ce soit effectuer et que le petit cinématique avec les point de quatre couleur qui tournes pour former le drapeau windows et la l'écran bleu apparait ..
0
6 févr. 2011 à 02:01
j'ai eu letemps delire la premiere phrase avant que mon pc ne redémarre : a problem has been detected . et apres j'ai pas le temps et la il vien de se relancer en essayant de reparer le systeme mais il n'arrangera rien
0