[Boot] Pc Boot plus !

Bigdream Messages postés 17 Statut Membre -  
Bigdream Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,je vous expose mon probleme il se fait que hier j'ai formaté mon pc et donc apres j'ai réinstallé tous les logiciels indispensables au bon fonctionnement du pc. Ensuite je l'ai utilisé environ 30 min et l'ai eteint pour aller me coucher.ET aujourd'hui je veux le rallumer et une série de bip se font entendre,cela sans arret.Le pc s'est quand meme allumé mais rien ne s'affichai a l'ecran et il semblait etre bloqué sur sa série de bip continuels.Alors je decide de reset mais ca fonctionne po! En gros jsavais plus l'éteindre--->gros plantage. Je maintiens donc le bouton reset et coupe l'alimentation( c'est pas tres bon pour le pc je sais mais j'avais plus le choix). UNe fois ceci fait j'essaie de rallumer le pc et la il ne demarre meme plus...
J'entend au fond du pc que la pastille du speaker grésille(ce ki m'est deja arrivé une fois)je la déconnecte de la CM et la reconnecte.La premiere fois ou ca m"etait arrivé( il ya 3 mois environ) apres sa reconnection le pc s'était rallumé.
La c'est le néant il veut plus s'allmuer!
Serait ce dut a cette pastille? A quoi sert-elle?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

salut

des bips au demarrage peuvent indiquer une carte mal connecter (Ram , video ...) , mais je vois pas trop le rapport si tu as pas trifouiller les composants .
regarde quand meme ...
0
Bigdream Messages postés 17 Statut Membre

Non jcomprenps pas je n'ai pas ouvert la tour du pc avant ke cela ne bip...
Merci kan meme jvais attendre p-t d'autre reponses.
0