Je n'arrive pas a desinstaller IE9
26101998
-
guiguillaume -
guiguillaume -
Bonjour, quand je vais dans les mise a jour que je veut desinstalle widows internet explorer 9 quand la desinstallation demare et après il me mais une erreur s'est produite.certaines mises à jour n'ont pas été désinstallées correctement.il me mais tous le temps ca.
A voir également:
- Je n'arrive pas a desinstaller IE9
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Slt 26101998, en fait, il est parfois un peu difficile de supprimer certain logiciels un peu tenaces. Ce que je te propose c'est de télécharger un logiciel de suppression de logiciels (lol). En voilà justement un qui t'aidera surement à désinstaller toutes les têtes de mule; fais-en bon usage : https://www.commentcamarche.net/download/s/revo%20uninstaller
Robert EDM
Robert EDM
Si la mise à jour ne fonctionne pas, alors tu peux supprimer le IE9 que tu as via revo, le télécharger et le réinstaller.
re non il me mes que aucun fichier n'as pas ete trouver comme c'est une mises a jour de ie8 mais quand je fait desinstaler la mises a jour il me mais une erreur s'est produite.certaines mises a jour n'ont pas etai desinstaler corectement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Fais une restauration du système a une date antérieure a l'installation de IE9, tu retrouveras ton ancienne version de IE.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Fais une restauration du système a une date antérieure a l'installation de IE9, tu retrouveras ton ancienne version de IE.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Bonjour.
Internet Explorer 9 ne se désinstalle pas comme n'importe quel autre programme... ou presque. Commencez par fermer le navigateur si vous l'avez lancé. Dans le menu Démarrer, ouvrez le Panneau de configuration, cliquez sur Désinstaller un programme sous la zone Programmes. Dans la colonne de gauche de la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées. En effet, IE 9 est considéré comme une mise à jour du navigateur et non comme un programme à part entière.
Recherchez dans la longue liste qui s'affiche, sous la zone Microsoft Windows, la ligne Windows Internet Explorer 9 et double-cliquez dessus. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue et patientez le temps de l'opération. Ensuite, il est recommandé de redémarrer votre ordinateur. Faites-le. Lorsque le Bureau réapparaît, vous pouvez lancer à nouveau Internet Explorer. Il ne s'agit plus de la version 9 bêta mais de la version 8. Tous vos favoris et préférences ont été conservés.
Cordialement.
Internet Explorer 9 ne se désinstalle pas comme n'importe quel autre programme... ou presque. Commencez par fermer le navigateur si vous l'avez lancé. Dans le menu Démarrer, ouvrez le Panneau de configuration, cliquez sur Désinstaller un programme sous la zone Programmes. Dans la colonne de gauche de la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées. En effet, IE 9 est considéré comme une mise à jour du navigateur et non comme un programme à part entière.
Recherchez dans la longue liste qui s'affiche, sous la zone Microsoft Windows, la ligne Windows Internet Explorer 9 et double-cliquez dessus. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue et patientez le temps de l'opération. Ensuite, il est recommandé de redémarrer votre ordinateur. Faites-le. Lorsque le Bureau réapparaît, vous pouvez lancer à nouveau Internet Explorer. Il ne s'agit plus de la version 9 bêta mais de la version 8. Tous vos favoris et préférences ont été conservés.
Cordialement.
re non il me met toujours un erreur c produite.certaine mises a joue n'ont pas etait désinstallées correctement